Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des renseignements pour des emplois dans un bureau d'ingénierie en europe. j'aimerais bien aller vivre quelque temps là-bas.
Je suis actuellement en 2ème année de classe préparatoire. J'aimerai étudier l'ingénieurie biomédicale et comme il y n'y a pas beaucoup d'écoles auquelles je peux prétendre qui proposent cette formation, j'envisage de partir à l'étranger. L'Université...
Suis en 4 eme annee a l insa de toulouse et je cherche un stage en ingenerie statistique a montreal est ce que quelqu un pourrait m aider pour savoir ou chercher merci a tous
Graffito40 · 6 janvier 2026 à 17:03 · 2 participants · 239 affichages
Je viens aux informations concernant l'emploi en Nouvelle-Calédonie dans la petite enfance. Je suis actuellement assistante maternelle en MAM et j'ai également travaillé pendant environ 6 ans dans plusieurs crèches en tant qu'auxiliaire de puériculture...
Lavvv · 26 décembre 2025 à 15:50 · 4 participants · 305 affichages
J’aimerais si quelqu’un avait déjà fait l’expérience de travailler à l’étranger? Je n’ai pas encore de pays en particulier en tête donc je suis ouverte pour parler de vos expériences sur ce sujet, les pour et les contre etc. Merci!
J habite a Bali depuis 1 mois, mais malheuresement avec un visa VOA. je cherche une société européens qui soit installer en Indonésie. je cherche dans la maintenance électrotechnique, climatisations, chambre froide, électricité 220V 380V. Ancien artisans...