|  |  |
 | | | | Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 20:53 30 messages · 17 participants · 6 870 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 20:53 Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 315 affichages · Partager bjr a vous,
j'ai effectuer plusieurs voyages en thailande (7) et j ai vraiment envie de travailler dans ce pays...
pouvez vous me dire si il est possible d y travailler en tant qu ambulancier ? j ai vu un farang ambulancier las bas et j aurais aime savoir ou faut il se renseigner et qu elles sont les conditions d embauche ? merci
p.s je suis ambulancier diplome en france..
merci beaucoup.. | | | À: Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 21:04 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 5 277 affichages · Partager je suis très surpris, car la profession de conducteur est réservé aux thais - peut être qu'un libellé sémantique d'appelation différent permet peut èetre la profession d'ambulancier - je peux en message privé te donner toutes les adresses potentielles en thailande ou tu pourra tenter ta candidature farang. bonne chance- mo e-mail jpfranceglobalasia2006@yahoo.fr - gdst | | | À: Desaintthiba · 3 octobre 2008 à 21:07 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 5 265 affichages · Partager slt merci pour ta reponse,
le metier d ambulancier ne consiste pas seulement a conduire l ambulance, il y a une personne qui est derriere avec le patient et je suis certain d avoir vu un farang en intervention... | | | À: Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 21:18 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 5 255 affichages · Partager slt merci pour ta reponse,
le metier d ambulancier ne consiste pas seulement a conduire l ambulance, il y a une personne qui est derriere avec le patient et je suis certain d avoir vu un farang en intervention...
c'etait pas un sketch au club med de Phuket | | | À: Flipflop · 3 octobre 2008 à 21:25 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 5 249 affichages · Partager C'est marrant ça tu me fais penser a | | | À: Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 21:30 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 5 246 affichages · Partager moi j'ai toujours vu que des ambulancières. | | | À: Flipflop · 3 octobre 2008 à 21:59 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 5 222 affichages · Partager slt merci pour ta reponse,
le metier d ambulancier ne consiste pas seulement a conduire l ambulance, il y a une personne qui est derriere avec le patient et je suis certain d avoir vu un farang en intervention...
c'etait pas un sketch au club med de Phuket 
ou eurasien | | | À: Flipflop · 3 octobre 2008 à 22:04 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 217 affichages · Partager franchement vos reponse elle sont bien drole mais elle ne ma avance en rien...
alors vous qui pensais tt connaitre sur la thailande repondez moi si vous savez ?? j ai vu plusieurs post sur ce forum et beaucoup d entre vous font les experts mais ne connaissent pas grand choses...
et d autres decourage des personnes en repondant sans savoir...
c'est bete. | | | À: Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 22:07 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 5 213 affichages · Partager tu parles Thai pour vouloir faire ambulancier en Thailande ? | | | À: Flipflop · 3 octobre 2008 à 22:12 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 5 208 affichages · Partager | | | À: Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 22:12 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 5 116 affichages · Partager En effet j'espere que tu parles parfaitement Thai car sauf erreur de ma part s'il y a bien des metiers ou il faut comprendre ce que dit le client c'est a l'arriere d'une ambulance... | | | À: Youpi88 · 3 octobre 2008 à 22:13 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 5 111 affichages · Partager gyneco, encore, je comprendrais, on lit sur les levres 
ok............je sors | | | À: Flipflop · 3 octobre 2008 à 22:22 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 5 097 affichages · Partager | | | À: Flipflop · 3 octobre 2008 à 22:36 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 5 085 affichages · Partager gyneco, encore, je comprendrais, on lit sur les levres 
ok............je sors 
OK, je vois...
Mais, si le type demande de pousser, c'est pas l'ambulance que la madame doit pousser ? | | | À: MengWan · 3 octobre 2008 à 22:38 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 5 081 affichages · Partager tu as la reponse dans ton avatar | | | À: Flipflop · 3 octobre 2008 à 22:56 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 5 070 affichages · Partager bon trop pas interressant ce forum
et pour savoir si je parle thai :
couey, niekmey, aromsia, tu connait ? | | | À: Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 23:45 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 5 056 affichages · Partager j ai vu un farang ambulancier las bas et j aurais aime savoir ou faut il se renseigner
Salut,
A mon avis c'est un katoy que tu as dù voir, le katoy en question il c'est fait faire refaire le nez et débridé les yeux et bien sur tu l'as pris pour un farang.    (parfois ça trompe tu sais). | | | À: Barbot · 3 octobre 2008 à 23:52 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 5 051 affichages · Partager certain que c ete un farang...un homme d environ une quarantaine d annees | | | À: Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 23:59 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 5 041 affichages · Partager Vous pouvez peut-être vous renseigner (en France) auprès d'organismes d'assistance savoir s'ils ont des "expats" en Thaïlande ? (vu le nombre de touristes, ce n'est pas impossible) | | | À: Thaithai3 · 4 octobre 2008 à 1:55 Re: Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 5 023 affichages · Partager bjr a vous,
j'ai effectuer plusieurs voyages en thailande (7) et j ai vraiment envie de travailler dans ce pays...
pouvez vous me dire si il est possible d y travailler en tant qu ambulancier ? j ai vu un farang ambulancier las bas et j aurais aime savoir ou faut il se renseigner et qu elles sont les conditions d embauche ? merci
p.s je suis ambulancier diplome en france..
merci beaucoup..
Voici un projet très ambitieux, avez vous pensé de vous renseigner auprès des 2 hopitaux de grande renommé a BKK (Bumrungrad, Bangkok Hospital) peut-être ils pourraient vous diriger a la bonne personne...
Mais comme les autres ont dit, tes chances sont minces selon moi, mais je souhaite bonne chance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |