Merci je sais ce qu'est un comédien: c'est mon métier!...
excuse mais ce n'est marqué nul part..

et je ne m'appelle pas madame soleil..

pour être franc. (je ne suis pas comédien) mais ait travailler sur 80% des tournages dans le coin.. pour des productions étrangères.... je peut te dire que la competition est dure puisque devant toi tu as tout les klungs du coin.. ce sont ses demis dieux
de la tv.locale qui sont moitié farang et moitie thai. qui rafle la vedette.
comme je le disait.. tu est beau (a la notion asiatique) un beau blond aux yeux clair n'a quasiment aucune chance.. un klung a toutes ses chances.. puis il faut
connaître la langue..solution? oui sur les films. étranger de passage mais la il faut connaître des personnes pour se faire introduire.

.
connaître les films qui vont débarquer.. leur producteurs.. le directeur de casting.. la production locale..
et non seulement cela mais..
être bien vu par tout ce petit monde.. on appelle cela la réputation..
autre détaille d'importance.. 95 % des films étranger sont en langue anglais.. et dans ce domaine les américains sont des pros.. le frenchy a lacent de
Marseille ou chit.. sa ne passe pas..
tu as les production française.. qui sont les plus snob et plus pénible (au monde ??)
dont je n'ai jamais vu que on prend un comédien sur place.. le casting ce fait a
paris..
a moins d'avoir une chance. inouï.. je te conseille d'acheter un petit bateau. de bonnes rames car tu vas ramer un maximum