| Travailler à l'étranger en tant qu'infirmier auxiliaire Phil13336 · 9 juillet 2011 à 21:29 3 messages · 3 participants · 1 512 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 21:29 Travailler à l'étranger en tant qu'infirmier auxiliaire Message 1 de 3 · 1 509 affichages · Partager Bonjour à vous, Je suis bientot diplomé infirmier auxilaire. Je cherche un endroit où je pourrais aller travailler quelques semaines à l'étranger rémunéré ou pas ! Je cherche un endroit où l'on parle le français. Avez vous des suggestions ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phil13336 · 10 juillet 2011 à 10:53 Re: Travailler à l'étranger en tant qu'infirmier auxiliaire Message 2 de 3 · 1 488 affichages · Partager Bonjour Pour un dépaysement total et pour une premiére expérience professionnelle inoubliable, et vue les récents événements en rapport avec le printemps arabe, je te conseille d'apporter ton aide à l'une des ONG tunisienne ou sinon de travailler dans un hopital. Si t'es intéressé on pourra continuer notre discussion par mail et je te donnerais de plus amples informations sur le sujet. Cordialement | | | À: Phil13336 · 11 juillet 2011 à 18:42 Re: Travailler à l'étranger en tant qu'infirmier auxiliaire Message 3 de 3 · 1 459 affichages · Partager salut phil.je suis infirmier au burkina faso et j'ai deja reçu des stagiaires infirmiers canadien, belge et français.je peux mème te donner quelques contacts.rien de simple que de venir faire ton stage et tu seras ravi.je suis dans une structure sanitaire de la ville de bobo dioulasso au burkina.au plaisir de le lire bientot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |