Voila je souhaiterai partir faire un sejour linguistique de 6 mois aux USA plus particulierement en floride mais a chaque fois on me propose miami ou fort lauderdale Laquelle de ces 2 villes me conseilez vous, au niveau prix et activité? merci beaucoup...
Véda · 22 octobre 2004 à 9:41 · 2 participants · 7 286 affichages
Avez-vous entendu parle d'un programme Working Holiday pour les Etats-Unis comme il en existe pour l'Australie, le Canada, la Nouvelle Zelande????? Si Oui, dites-le moi, je suis interessée!!!!!!!!!... Merci
Slt, je recherche des infos sur touc ce qui concerne la ville de LA, je vais allé y étudié alors si y en a qui ont quelques conseils ou n'importe quoi, ce serait vraiment sympa de m'les dire
Emya · 20 octobre 2004 à 12:58 · 2 participants · 2 179 affichages
nous sommes 3 filles a chercher un stage a l'etranger et nous voudrions partir aus Etats - Unis le stage peut etre de 1 a 3 mois maximum durant l'ete 2005!nous sommes en 1ere année BTA services aux personnes et commerces a Annecy le vieux!nous recherchons...
Bon, ayant déjà fait un message, je voulais aller à Los Angeles pour faire un stage de 6 mois dans le domaine du marketing de divertissement (promotion et publicité). Plusieurs personnes m'en ont dissuadé et m'ont parlé de New York. Il paraît que c'est...
J'aimerai passer 3 semaines en septembre à New-York. Je voudrais me trouver dans un contexte qui m'oblige à parler anglais: travail rémunéré ou pas, compensation de logement. Avez-vous des idées à me suggérer?Merci-
Alors voila! je suis actuellement en 4eme année dans une école d'architecture à Paris, ce qui equivaut à peu pres a un niveau maitrise à la fac. je sens mal la fin de l'année, mais j'aimerai partir aux usa malgré cela et je me demande bien comment se...
Voilà, je dois partir à Los Angeles pour faire un stage de 5 mois. J'ai choisi LA pour la seule et unique raison que mon stage se déroule dans un des studios hollywoodiens. Sinon, je peux partir près de San Francisco (LucasArts) ou NYC (Miramax). Bref...
Lusse · 25 juin 2004 à 11:03 · 2 participants · 1 838 affichages
Je voudrais chercher un travail aux Etats-Unis mais je suis bloqué par le simple fait de traduire les mots: V.I.E., CDI, CDD... Quelqu'un connaitrait-il les équivalences pour ces acronymes ou un endroit ou les trouver... D'avance merci. Lusse
Ntx · 6 juin 2003 à 10:56 · 5 participants · 2 913 affichages
Je me présente je m'appel nicolas je suis un jeun homme âgé de 22 ans je vis actuellement sur Paris et mon plus grand rêve est de partir vivre aux états-unis (je sais peut-être qu'il risque d'y avoir quelques personnes poue huer cette position mais j'assume)...
Mon rêve est d'aller passer un an à Los Angeles, pour étudier l'anglais, faire la fête etc... J'aimerai savoir si vous n'auriez pas quelques conseils, adresses, etc qui pourraient m'être utile, car j'en ai vachement besoin. Bon, @+ et merci d'avance "on...
Surfeusejuly · 11 janvier 2004 à 12:24 · 3 participants · 4 841 affichages
Hi! how are you? je voudrais savoir comment je peux finir mes études aux états-unis (californie) et quel niveaux faut 'il avoir pour être admis? ce serait cool de me répondre si vous savez thanks you very much julie
Tony88 · 8 janvier 2004 à 13:18 · 3 participants · 2 286 affichages
Je m'appelle Tony, j'ai 17, je suis lycéen en France (Epinal) et je passe mon BAC à la fin de l'année (juin). Après mon BAC, je souhaiterais aller en école de Design, mais pas en France car cela coute trop cher. J'ai l'opportunité d'aller étudier aux...
Juniorpat · 30 décembre 2003 à 10:37 · 2 participants · 3 391 affichages
Je suis un jeune africain de 23 ans titulaire d'une licence en mathematique.Mon seul rêve aujoud'hui est d'aller vivre aux étas unis pour continuer mes études ou pour trouver un boulot.Comment faire pour y trouver une famille d'acueille?Mon rêve peut-il...
Christano · 28 novembre 2003 à 7:24 · 3 participants · 3 037 affichages
Etant de nationalité française et titulaire d'un baccalauréat économique et social et d'un CAP Hôtellerie avec pas mal d'expérience dans le domaine, je cherche un job au sein d'un hôtel ou d'un restaurant aux Etats Unis ou au Canada dans le but d'améliorer...
Jéronique · 30 juin 2003 à 22:43 · 4 participants · 6 432 affichages
L'année prochaine j'aimerais partir pour les États-Unis, là je suis seule, je recherche un compagnon, de l'infos, des amis, des conseils, merci d'avance Véronique
Shana · 25 octobre 2003 à 16:33 · 3 participants · 2 604 affichages
Vais passer mes bac a la fin de l'année.Mon plus grand reve serai d'aller vivre aux états unis apres mes étude (ou meme de faire mes étude la ba)J'ai entendu dire que pour pouvoir résider aux usa il falllait faire la demande et qu'elle était accepté seulement...
Laurel · 28 septembre 2003 à 9:16 · 2 participants · 2 711 affichages
Voudrais partir a la fin de mes etudes aux USA. Je pense y finir mes etudes la bas (université ou autre) et puis y vivre pour le reste de ma vie mais je ne sait pas encore a quelle organisme ou autre m'adresser pour pouvoir obtenir ce droit de sejour...