Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu l'occasion de se trouver un job à NYC (restauration, cours de français ou autres endroits touchant au milieu culturel et artistique)? Si vous avec des adresses où l'emploi des français se fait particulièrement...
Je suis nouveau sur le forum. J'ai 20 ans et vis dans le sud de la France pres de Montpellier. Je demande conseil a toutes les personnes qui parlent bien l'anglais qui ont fait des séjours là bas. Voilà, pour vous exposer ma situations brievement: Je...
Je fais mes premiers pas dans le monde des forums et je vous prie de m'excuser d'avance pour les faux-pas qui pourraient survenir! je suis actuellement en France mais plus pour longtemps car je dois partir travailler à Washington DC fin janvier et je...
Yeraldina971 · 17 novembre 2005 à 1:47 · 5 participants · 2 751 affichages
J'aimerai partir pour un an minimum je pense que j'irai chez ma cousine mais je ne conais pas les modalités pour y aller elle vit a New York et je sais que ce n'est facil d'y rester et j'aimerai avoir des infos sur:comment trouver un travail, un logement...
Je suis un québecois de 28 ans qui aimerais partir travailler environ 4 ou5 mois pour apprendre l'anglais.J'avais penser la floride pour ramasser des oranges.J'aimerais bien que quelqu'un me donne des renseignement la dessus ou sur tout autre destination...
Jamiloup2804 · 2 novembre 2005 à 16:32 · 6 participants · 6 215 affichages
Je suis étudiant en math sup et j'aimerais partir travailler aux USA l'été prochain pour perfectionner mon anglais tout en travaillant dans un pays qui me plait. J'aimerais savoir comment pourrait-on trouver un job du 1er juillet au 31 aout max aux USA...
Gui07 · 17 octobre 2005 à 21:31 · 2 participants · 1 990 affichages
Je crois que tout est dans le titre! Je compte partir 1 mois 1/2 aux US cet été et trouver un petit job d'été pour améliorer mon anglais... Je recherche un job ne nécessitant pas d'étre particulièrement qualifié. (bar / resto / etc...) en tant que serveur...
je vais faire un voyage à CHicago en avril prochain et j'aimerai savoir (pour ceux qui y sont déja allés) comment se passe la vie la-bas, les prix... merci d'avence
Gaspar123 · 31 octobre 2005 à 21:39 · 2 participants · 6 292 affichages
Vais peut etre partir au Usa et j'aurais voulu savoir quel etait le prix d un logement au usa (un F1), Oui je sais que tout depend de l emplacement et de la ville, mais de combien a combien cela peut varier sans etre dans les quartiers chic et sans etre...
Nelson53 · 10 août 2005 à 2:44 · 6 participants · 2 955 affichages
Il y a: La floride, la californie, South, East, central, The west. J'aimerais savoir laquelle vous préférez et pourquoi.Moi mon choix ce porterais plutot vers la floride et la californie. Mais je ne m'y conné pas du tous merci de me dire votre avis
Awiso · 20 octobre 2005 à 20:03 · 2 participants · 4 721 affichages
Quelqu'un aurait des renseignements sur le déroulement de l'entretien pour une demande de visa d'étudiant F-1 pour les Etats-Unis? Est ce que l'ambassade accorde facilement le visa F-1? Quelques tuyaux pour optimiser cet entretien. Merci d'avance
Gui07 · 17 octobre 2005 à 21:35 · 4 participants · 6 509 affichages
Je compte rester 5 à 7 semaines aux states cet été pour un job saisonnier, Quelle est la meilleur facon de se loger pour ne pas payer trop cher? Coloc --> mais ou trouver un coloc? Apart --> Quel prix? Studio/chambre? Auberge?? Je suis un peu perdu...
Oka · 10 septembre 2005 à 8:26 · 2 participants · 3 008 affichages
J'envisage partir 3 mois pour découvrir les USA et pour améliorer mon anglais. Je voulais savoir quelles étaient les conditions d'obtentions d'un visa (travail iu tourisme). merci d'avance. damien.
Lilou2807 · 15 août 2005 à 17:57 · 4 participants · 16 032 affichages
J'aimerais partir au moins 6 mois aux USA pour travailler mais aussi jouer la touriste! Je sais qui'l existe un visa "vacances-travail" pour certains pays comme le Canada. Auriez-vous des infos sur les formalités US ou des contacts sur place qui pourraient...
Graziella · 29 juillet 2005 à 12:24 · 3 participants · 2 256 affichages
J'ai déjà posté un message sur ce forum au mois de juin et personne ne m'a répondu...: (Alors je retente ma chance... je suis en train de préparer mon année d'étude aux Etats-Unis, mais je ne sais pas du tout quel Etat choisir, alors j'aurai voulu...
Shiseido · 19 juillet 2005 à 23:14 · 2 participants · 2 022 affichages
Voyageur, Voyageuse, Je pars en Californie pour une année d'études et il faut que je souscrive une assurance. J'ai quelques adresses mais je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose... Quel forfait - Quel compagnie - Et la Sécu dans tout ça? Quelqu'un...
Fabolous10 · 26 juin 2005 à 19:17 · 3 participants · 5 149 affichages
Jaurais souhaiter savoir comment il fallait s'y prendre pour aller etudier aux etats unis! Ayant 17 ans je souhaiterais finir mes etudes la-bas! Merci de vos reponses
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà essayé d'obtenir un visa de travail (sponsorship) dans le coin de Fort Lauderdale ou Hollywood Beach (restos..etc..)?? Vos commentaires seraient grandement appréciés!! Merci!
J'ai déposé une candidature pour un boulot du coté de denver (ingénieur en informatique -pour simplifier- quelques années d'expérience). Evidemment rien n'est fait loin de là (mais ma situation fait que des espoirs sont permis) mais si jamais on en arrive...
Lestef7 · 19 avril 2005 à 3:10 · 2 participants · 2 083 affichages
Je suis un étudiant de 17 ans. Je m'organise un voyage pour l'été aux États-Unis pour pratiquer mon anglais. Mais je voudrais travailler, et je ne sais pas s'il est obligatoire pour les Canadiens d'avoir un visa pour travailler aux États-Unis pour une...
Titoons · 13 avril 2005 à 19:35 · 4 participants · 8 100 affichages
Voila je vais quitter New York d'ici quelque mois et voudrais rappatrier mon mobilier avec moi (lille, France). J'ai aucune idee de par ou commencer. Je voudrais donc savoir si quelqu'un est deja passe par cette epreuve, et si oui tout conseil est bien...
Chilpéric · 26 mars 2005 à 14:51 · 2 participants · 2 182 affichages
Je souhaiterais travailler cet été aux Etats-Unis pour améliorer mon anglais. Je n'ai qu'un mois, le mois de juillet, ce n'est pas beaucoup, mais j'aimerai quand même le mettre à profit. Avez-vous des tuyaux pour trouver des genres de travail comme serveur...
Martialmeri · 15 février 2005 à 20:57 · 2 participants · 1 909 affichages
S'alut à tous! Je suis un jeune Camerounais. J'aimerai avoir des renseignements concernant comment s'inscrire dans une école ou université Camericaine ou Canadienne. je vous remerci d'avance!!
Sonam35 · 1 février 2005 à 11:06 · 2 participants · 6 168 affichages
Mon gars de 14 ans désire faire un stage linguistique dans une famille anglophone (USA, Canada) cet été pendant 3 à 5 semaines. Quelqu'un d'entre vous connaît-il un organisme sérieux (je ne vais pas l'envoyer n'importe où quand même!) ou des personnes...
Measd · 28 janvier 2005 à 23:21 · 2 participants · 1 517 affichages
Je viens du quebec, je suis étudiant et je voudrais savoir si c'est vraiment compliqué d'aller travailler aux États Unis après mes études... les cartes, les papiers, si ca prend du temps à avoir, si il y a certaines places (des iles par exemple) où on...
Je débarque! j'ai parcouru un peu toutes vos discussions et j'ai toruvé que vous donniez tous des informations hyper sympa sur vos voyages. En fait depuis pas mal de temps je cherche des personnes qui auraient fait ce que je rêve de faire (c'est assez...
J'aimerai aller travailler à new york pendant les vacances d'été pour perfectionner mon anglais, et j'aimerai avoir des infos, des conseils... d'autres envisagent cette expérience? merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, doro
Je pars en janvier à NY pour y vivre un an! je chercher un appart sur le net: qq un pourrait m'indiquer quels quartiers sont sympas?? sachant que j'aimerais me déplacer à vélo, que j'irai travailler à columbia university et que j'aime sortir le soir!!...