Lisous · 5 octobre 2005 à 15:37 · 5 participants · 8 384 affichages
Je projète de partir vivre un an aux Etats-Unis l'année prochaine. Ma préférence irait pour New York mais comme je partirais avec "l'asso" Calvin Thomas à priori, ce n'est pas moi qui choisi. Je cherche justement des infos sur Calvin Thomas. Est-ce que...
J'ai acheté un petit appartement en Floride pour mes "vieux jours" et à partir de septembre prochain je souhaiterais donc pouvoir passer environ 9 mois aux Etats Unis et revenir passer 2 à 3 mois en France auprès de mes enfants et petits-enfants. Un de...
Jeanboots · 23 mars 2006 à 16:53 · 5 participants · 2 262 affichages
Je suis toute nouvelle sur le Forum mais déjà une certaine expérience du voyage. Ma question si quelqu'un a une réponse Je désire partir avec ma fille de 14 ans aux Etats-Unis pour parfaire son anglais et donc rester 6 mois. si j'ai bien compris, il est...
Clementdusud · 21 mars 2006 à 13:40 · 2 participants · 3 596 affichages
Je suis actuellement étudiant et je souhaite partir en voyage en amérique pour parfaire mon anglais et ainsi par la suite peut être trouver un travail stable pour m'installer en amérique.Je voudrais avoir des informations sur les états les plus cotés...
Fabrice21 · 21 mars 2006 à 10:44 · 2 participants · 1 532 affichages
Suis étudiant au creusot, je fais un DUT génie électrique. Je recherche un emploi d'été pour une durée de deux mois aux Etats Unis, je suis prêt à faire n'importe quel emploi, mon but est de progresser en anglais. Je suis sérieux travailleurs et très...
Suis en classe de terminal et j'aimerais aller à l'universitè l'annèe prochaine au texas je voudrait savoir comment obtenir l'aide financiere et une incription facile à bas prix
Pixel81 · 23 mars 2006 à 19:52 · 2 participants · 2 014 affichages
Je suis ingénieur en apprentissage (moitié du temps école moitié du temps entreprise) je suis donc salarié d'une entreprise française. Dans le cadre de ma formation je suis amené à partir à l'étranger. Mon entreprise possède une filialles aux états unis...
Chacha86 · 18 janvier 2006 à 11:12 · 2 participants · 3 325 affichages
Je suis sur le point de m'inscrire à l'organisme Calvin Thomas pour partir travailler 3 à 4 mois cet été aux états Unis. Bien sûr c'est pas donné, mais au moins on est encadré, ils nous trouvent un boulot et un logement, et le visa qui est difficile à...
SDanneaux · 17 mars 2006 à 14:36 · 7 participants · 2 424 affichages
Voila je sais que beaucoup souhaiterai s'expatrier comme moi pour partir vers les USA ou canada. Voila mais à partir de la, les choses se gattent! Apparament les personnes qui y arrivent sont soit pistonés ou rare ou super fort en anglais. Etant diplomé...
Zaku · 15 mars 2006 à 11:47 · 2 participants · 1 616 affichages
Dans 2 mois je passe mon BTS et en attendant d'avoir les résultats, j'aimerai m'échapper dans un de ces 2 pays, pour minimum 3 mois.. J'ai pas mal d'expérience dans l'hôtellerie mais je sais que si je cherche la dedans, je n'aurait pas le courage de continuer...
Xixi62 · 17 mars 2006 à 14:54 · 2 participants · 1 619 affichages
J'adorerai trouver cet été un job à New York par le biais d'un organisme puisque visiblement les visas ne s'obtiennent que par là... L'ennui c'est que c'est super difficile de trouver les bons organismes! De plus, est-ce qu'il n'est pas trop tard pour...
Amanda30 · 16 mars 2006 à 17:29 · 3 participants · 1 879 affichages
J'ai 19 et je souhaite partir en californie avec ma cousine de 16 ans, pour une année. Je me suis pas mal renseigner, mais tout ce que j'ai vu pour l'instant était trés onéreux (cours d'anglais a l'étranger avec l'organisme "EF", "ESL", "calvin thomas"..)...
Dim35 · 10 mars 2006 à 20:59 · 3 participants · 3 110 affichages
Je suis actuellement en 1ère S au Lycée et si tout ce passe bien, j'aurais mon bac l'année prochaine. Depuis quelques temps, j'ai très envie d'étudier à l'étranger, notamment aux US. J'ai remarqué sur le site de la Comission franco-américaine que plus...
Dim35 · 4 mars 2006 à 14:41 · 5 participants · 2 712 affichages
Je suis actuellement un lycéen de 17ans, j'habite Rennes en France. Mon rêve comme beaucoup de personne, c'est de travailler aux Etats-Unis, notamment à New-York. Et je voulais savoir s'il était possible à mon âge d'avoir un job d'été aux Etats-Unis...
Je suis a Palo Alto en Californie pour une durée de 3 mois et je pense revenir par la suite. J'ai entendu parler de cours d'anglais gratuit dans la Silicon Valley mais je n'arrive pas á mettre le doigt dessus. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée...
Obayzo · 20 février 2006 à 9:51 · 6 participants · 2 780 affichages
Je suis lycéen de 1°L et j'ai 18ans (redoublé 2 fois au collège), j'aimerai fair des études aux USA, pour pouvoir acquérir de l'expérience dans ma passion=>le cinema. J'ai fais quelques recherches et j'ai vu que si je passai le TOEFL je pourrai intégré...
Kevin37 · 18 février 2006 à 0:52 · 3 participants · 1 892 affichages
Le problème c'est que je ne sais pas quelle période environ cela prend, ni où est-ce que je peux être loger, ni le coût de la vie là-bas. En attente de vos réponses...
NEL69 · 25 janvier 2006 à 12:21 · 2 participants · 4 870 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, j'adore voyager donc forcément il fallait que je rejoigne le groupe! Je suis étudiante en troisième année de communication et je suis vivement motivée et décidée à faire une petite pause dans mes études pour partir dès la...
Irongirl · 25 décembre 2005 à 3:12 · 5 participants · 11 712 affichages
tous le monde et Joyeux Noel!!! On m'a parlé d'un organisme qui pouvait nous trouver du travail et un logement dans le pays de notre choix. en avez vous entendu parler??? Si oui, pourrais-je avoir une adresse internet?? Je souhaiterais vivre aux States...
Chiwi12 · 11 janvier 2006 à 16:18 · 5 participants · 10 095 affichages
Je suis actuellemnt en train de passer mon bac ES et l'année prochaine je voudrai aller aux Etats-Unis ou au Canada avec mon copain qui est en fac d'anglais pour travailler et améliorer mon anglais pour enchainer moi aussi sur une fac d'anglais. Est-ce...
Lana21 · 23 décembre 2005 à 8:35 · 3 participants · 1 678 affichages
Voila je pense partir cet ete de mai à septembre travailler aux usa!Je vais passer par un organisme qui va s'occuper de tout!Si il y en a parmi vous qui pense faire pareil que moi ou qui sont déja passer par l'intermédiaire d'un organisme, j'aurais aimé...
Nous sommes deux francais et nous allons partir mi-fevrier en stage de 6 mois en Floride pour travailler au Kennedy Space Center. Nous recherchons un logement (appart avec 2chambres) et une voiture. Alors si quelqu'un est allé la bas ou sait comment s'y...
Obiyann · 23 août 2005 à 8:39 · 7 participants · 15 888 affichages
Depuis un certain temps j'ai envie de m'exilé au etats unis pour une durée indéfinie pour l'année prochaine et donc avoir un job. Mais comment trouver un job au etats unis en étant en France? je cherche du coin de lasvegas ou de los angeles. y a t'il...
J aimerai partir vivre et travailler à Los Angeles ou San Francisco. Je voudrai savoir, en tant que française si l intégration était facile et quels sont les secteurs ou il y a le plus de chance de trouver du tavail. Merci à tous ceux et celles qui ont...
Voilà, j'ai 21 et j'ambitionne de partir aux à Los Angeles au mois d'octobre prochain. Le but de ce voyage, est pour moi de vendre au moins 1 scénarios. Cela pourrait me prendre un certains temps que d'en vendre un et/ou l'on pourrait également me demander...
Etant en Premiere ES je souhaite partir apres mon bac pendant un an a New-york. Je voudrais être jeune fille au pair mais je voudrais si c'est possible partir sans passer par organisme!!! Est ce qu'il existe des solutions pour trouver quand meme une...
Je désire partir vivre à new york afin d apprendre la langue mais je ne connais absolument personne là bas. Je vis sur paris et j aimerais améliorer mon anglais et découvrir cette ville.Je ne connais pas les démarches à suivre. j'aurais besoin de conseils...
MissK22 · 3 décembre 2005 à 13:15 · 3 participants · 2 862 affichages
Dans le cadre de mes études, j'ai trouvé un stage (non rémunéré) de 6 mois aux Etats Unis de mars à août 2006. Mon problème actuellement concerne le visa J-1 qu'il faut pour pouvoir faire ce stage. Je me suis renseignée sur le site de l'ambassade et je...
Gui07 · 9 octobre 2005 à 0:42 · 10 participants · 6 695 affichages
Je souhaiterais partir 1 mois et demi cet été aux states pour approfondir mon Anglais et donc trouver un petit job d'été qui me permette avant tout de me perfectionner car mon niveau est très moyen (mais j'arrive à m'en sortir) Je souhaiterais savoir...