Popochan · 17 février 2010 à 20:34 · 3 participants · 1 748 affichages
Je compte partir vers mai-juin 2010 en Australie pour un an. je bosse dans la culture: théâtre, expos, concerts, festivals, danse... dans la production, la régie artiste, la communication ou gestion d'équipe. je voudrais bosser dans ce secteur d'activité...
Mel1187 · 3 mai 2010 à 20:33 · 2 participants · 1 418 affichages
Je suis belge et j'ai 22 ans. En juin, j'obtiendrai mon diplôme d'ingénieur de gestion à l'université de Liège. Je parle français, allemand, anglais et néerlandais. Je n'ai que quelques bases en espagnol... Mon rêve est de partir vivre en Espagne. Je...
Cela fait maintenant une semaine que je suis a Leeds et je n ai toujours pas trouve de job... pourtant j ai fait la tournee des pub (pour deposer mon cv hein) et aucune reponse... Dans les fast food c est pas la peine il faut poster par internet et ils...
Il est vrai que ce type de questions à déjà été posées sur ce forum, mais de toutes les discussion que j'ai lue, aucune réponse ne me satisfaisait réellement. Ma sitiation est la suivante: je termine actuellement un master d'écologie en france, et souhaite...
P0nkzeppel0n · 2 mai 2010 à 7:16 · 2 participants · 1 280 affichages
Depuis quelques temps, m'installer à Londres me trotte dans la tête et je ne sais quoi faire. Tout d'abord, je m'angoisse parce que en arrivant là-bas, j'ai besoin d'un logement et d'un emploi (dès l'arrivée à l'aéroport!), mais comment accomplir l'exploit...
Saphire195 · 18 janvier 2010 à 0:41 · 3 participants · 3 376 affichages
Je vais me marier avec un dominicain en avril et j'aimerais avoir des conseils pour ce qui est des papiers a remplir, du delai de traitement et quoi faire pour accelerer le processus de parrainage.. Merci! Saphire
Sincero · 4 mai 2010 à 0:59 · 2 participants · 1 512 affichages
Je suis un étudiant professeur marocain qui envisagerais de s'inscrire en master dans une université française, c'est pourquoi, je cherche des corresponds (es) français ou francophones en general. merci d'avance
Je compte partir en Irlande d'ici deux semaines pendant sept jours. Durant ce temps mon but est de trouver un travaille quel qu'il soit, c'est un peu ma semaine pour essayer de découvrir autre chose. Mais mon principale problème est ma maitrise de l'anglais...
Gnyjen · 3 mai 2010 à 17:32 · 2 participants · 2 806 affichages
Nous rentront d'asie ou nous avons passer 4mois, mon petit ami est mauricien et depuis le 15 mars nous sommes en france tout les deux, il a le droit a une durée de 90 jours sur le terrictoire francais, nous pensions rester ici 6 mois et repartir en voyage...
Coralie83 · 2 mai 2010 à 16:31 · 2 participants · 8 336 affichages
Je suis aide soignante diplômée depuis plus d'un an et je souhaiterai exercer en NC ou PF, en recherchant un peu les offres d'emploi sur internet je ne trouve pas grand chose a ma description!! ces pays me fascine et je voudrais les découvrir pour au...
Simonkey · 27 avril 2010 à 7:38 · 2 participants · 2 227 affichages
J'ai un petit problème... je suis allé aux etats unis pour une école d'anglais (durée 9 mois), j'allais régulièrement aux cours mais vers la fin du séjour (1 mois avant) j'ai eu quelques problèmes personnels et il m'était dans l'obligeance de quitter...
Marrachti · 28 avril 2010 à 12:56 · 4 participants · 2 857 affichages
J'ai l'intention de venir vivre à Marrakech et besoin de connaitre une association apportant tous les conseils vis à vis des formalités administratives et des lois pour un achat immobilier et une installation professionnelle. J'ai déjà contacté l'UEF...
J'ai l'intenssion d'aller étudier a Los Angeles au Cinema Makeup Scool, j'ai vu sur leur site internet le prix et le temps des études et on ma bien informé sur les formulaires a remplir. Je voudrais savoir où je pourrais trouver un endroit ou loger et...
Je souhaiterai faire la saison estivale à Formentera. Je voudrai savoir si certain d'entre vous savent comment je dois m'y prendre pour trouver un travail sur l'île, l'on m'a conseillé de partir directement une semaine à la fin du mois de mai, pour trouver...
Merci déjà pour votre attention, Alors voilà je suis étudiant et j'ai besoin d'apprendre l'anglais pour mes année avenir, j'ai un mois du 20 juin au 20 juillet ou je cherche à travailler dans un pays où l'on parle l'anglais. Je n'ai pas encore de destination...
Si vous êtes bon frigoriste avec une expérience dans le "chaud" (dépannage en cuisine, hotel, restau, collectivité) et si vous songez à vous expatrier en Nouvelle Calédonie, ou si vous connaissez quelqu'un, merci de me contacter en privé. Maïki
Anthony951 · 13 septembre 2009 à 20:53 · 8 participants · 8 852 affichages
Nous sommes trois jeunes de 24 ans habitant Paris et ayant chacun 10 000€ de coté. Nous souhaitons partir a l'aventure afin de nous installer en Polynésie Francaise. Nous sommes actuellement diplomé en informatique, comptabilité et notre 3eme ami travail...
Maox · 7 avril 2010 à 14:14 · 2 participants · 1 107 affichages
J'aimerais fortement partir WWOOFER en Australie à la fin de l'année (si possible dans une ferme possedant des chevaux). Je cherche à rentrer en contact avec d'anciens volontaires ayant eu de bonnes experiences à faire partager. N'hésitez pas à me donner...
SalamoneJohn · 27 avril 2010 à 18:00 · 4 participants · 1 679 affichages
Je m'appelle John, Je suis Nouveau sur le Forum, j'ai 21 ans et je suis Belge, je travaille entant que Cuisinier dans un Fast Food à Liège (Quick Restaurants). Je vis avec ma fillancée qui elle aussi travaille avec moi, et nous aimerions partir vivre...
Je suis actuellement à Lapu Lapu et j'envisage très sérieusement l'achat d'un condo dans le coin (soit mactan soit cebu city). J'acheterai seul J'ai deux questions: 1) Voyez vous un risque quelconque dans l'achat d'un condo aux Philippines 2) Quelqu un...
Le fils d'un ami à fait tous ses brevets de plongée et va bientot faire celui qui lui permettra d'enseigner... Il aimerait ensuite aller en thailande pour y travailler... Mes questions sont: Est-ce que le brevet qu'il a fait en Suisse est reconnu en THailande...
Déboooo · 26 février 2010 à 19:36 · 3 participants · 3 625 affichages
Je suis étudiante et j'ai trouvé un stage non rémunéré en Equateur pour une durée de 4 mois et demi. Connaissez vous les formalités administratives? Faut-il un visa? Le passeport doit être valide combien de temps? Si quelqu'un peut m'éclairer sur toutes...
Je suis un jeune Algérien de 28 ans marié depuis 1 an presque, et avec ma femme nous avons un rêve ; vivre à Montréal, nous avons consultés le site d'immigration du ministère au Québec et nous somme entrain de préparer notre dossier d'immigration, selon...
Cathy4444 · 15 avril 2010 à 9:16 · 4 participants · 1 390 affichages
J'ai 21 ans et j'aimerais faire un voyage linguistique aux USA cet été de préférence en CAlifornie. Ceci dit, comme je pars seule, j'aurais aimé trouvé un organisme qui prenne bien en charge le voyage et dont les familles d'accueil sont fiables. Je viens...
Je suis une jeune femme de 26 ans au mois de Juin 2010 Je suis animatrice socio-culturelle de métier Je suis diplômée en Science de l'éducation (M2 en cours) J'ai de l'expérience avec les nourrissons, les enfants et les jeunes Mon but à la fin de cette...
Je suis une francais avec la double nationalité Algérienne. J'ai décidé de partir étudier à Alger pour différentes raisons. je souhaite me rapprocher de ma culture et apprendre l'arabe. Je pense qu'étudier à Alger répondrait à mes besoins. Cependant je...
Shirine85 · 15 avril 2010 à 0:21 · 4 participants · 9 753 affichages
Je suis née en algerie, arrivé en france a 5 ans et souhaiterai retrouver mes racines perdues, non pas mon pays mais un pays ou je peux apprendre ma religion dans un context, conjoncture ou tout est propice a mes etudes et la pratique de lislam! je suis...
Pierluigi84 · 1 mai 2010 à 14:48 · 2 participants · 1 448 affichages
Je m'appelle Pierluigi, je vais bientot travailler dans la region de Moramanga pour 1 année et j aimerais bien avoir quelques infos sur la situation locale. Je ne fais que commencer ma recherche donc actuellement je ne connais pratiquement rien de cette...
Kévin50 · 22 février 2009 à 17:03 · 9 participants · 14 626 affichages
Veux depuis longtemps aller vivre aux USA plus précisément a NYC si possible mais l'ennui c'estque je ne connais pas les procédures pour pouvoir le faire donc je comptais sur vous pour me renseignait la-dessus merci d'avance