Pascal2003 · 9 septembre 2003 à 8:29 · 2 participants · 2 523 affichages
Comment s'installer et vivre en RD?? recherche partenariat ou tout autre bonne idée posséde petit capital pour investissement étudie toute propositions (tourisme.restaurati... transport etc) à bientôt pascalcouturier2003@...
TDM2004 · 27 août 2003 à 1:05 · 4 participants · 5 114 affichages
Je me permets de donner un tuyau à tous les gens qui désirent voyager, et qui n'ont malheureusement pas suffisamment les moyens de le faire. En effet, travailler sur place, permet de défrayer les coûts d'un voyage. Et en plus, c'est très intéressant...
Antoinep · 12 juin 2003 à 18:13 · 5 participants · 8 822 affichages
Je pars m'installer a Buenos Aires en octobre 2003. La tache semble difficile mais point n'est besoin d'esperer pour entreprendre. J'etudie toutes propositions de travail en Argentine. Homme, 34 ans, etudes superieures (maitrise droit, deug histoire de...
Acer · 24 août 2003 à 15:59 · 2 participants · 5 727 affichages
Passionné de voyages depuis l’enfance, j’aimerais maintenant à 47 ans vivre de ma passion et de mon expérience acquise en voyageant toujours loin des sentiers battus, ouvert à toutes les rencontres. Je cherche une possibilité de travail de repérage pour...
Djp · 8 août 2003 à 1:44 · 3 participants · 3 463 affichages
Je recherche toutes sortes d infos sur la vie pratique en Guyane, je devrais venir m installer en 2005 et je n ai aucun renseignement a part quelques depliants touristiques et des photos d oiseaux (magnifiques). Ce que je cherche surtout c'est pouvoir...
Tortue · 19 août 2003 à 13:26 · 5 participants · 8 460 affichages
Je souhaiterais trouver des infos sur la vie à Midrand ville entre Pretoria et johannesburg je pars vivre 2 ans dans cette ville. J'aimerais être un peu rassurée on me dit souvent que c'est un pays pas trés sure!!! Une fois là bas Je souhaiterais travailler...
Solsol · 19 juin 2003 à 13:04 · 2 participants · 2 965 affichages
Diplôme de commerce et de communication en poche depuis un an, je n'arrice pas à trouver de boulot. Du coup, je fais de l'intérim depuis, mais ce ne sont que des petits boulots extrêmement chiants! Aujourd'hui, j'ai décidé de partir environ 6 mois (cela...
Voilà, je cherche un job dès septembre en espagne aux alentours de Valence, Castellon, Benicassim. Donc si qqn à des tuyaux à me filer, ca serait super sympa!!!
Dragonfly · 31 juillet 2003 à 14:02 · 3 participants · 11 651 affichages
Voilà je souhaiterais continuer mes études après le BAC au Québec, est ce qu'il existe sur ce forum une ou des personnes ayant elles même fait cela? Si oui, pourrait elle me contacter pour m'aider? J'ai 17 ans et je vais actuellement passer en terminale...
Zouave · 15 juin 2003 à 11:11 · 2 participants · 3 617 affichages
Je souhaite vivre en Guyane avec ma fille de douze ans (bonne idée?), et je voudrais obtenir des infos sur les possibilités d' emploi et de logement, le cout de la vie... A plus et merci d' avance!
Pierrem · 22 juillet 2003 à 14:08 · 2 participants · 2 728 affichages
Partant bientôt pour un périple de 8 mois (Asie, Océanie, Am du sud) avec un budget mini, je me creuse les méninges pour trouver des idées de job que je pourrais faire sur place, et qui m'aideraient à finir mon voyage. Les missions idéales ne dureraient...
Kamsoleo · 14 avril 2003 à 14:33 · 2 participants · 4 539 affichages
Je viens vers vous dans le but d'obtenir une bourse d'étude pour le canada.je viens d'avoir mon baccalauréat et suis présentement inscrit en première année de science économique. Je vous remercie d'avance de bien vouloir donner une suite favorable à ma...
Je vais étudier à lisbonne, pour un an à partir de septembre 2003. Estce que quelqu'un l'a deja fait ou pourrais me conseiller sur les lieux sympas et pratiques où habiter dans cette ville? merci d'avance et à bientôt!!
Je recherche des personnes qui pourraient me renseigner sur la ville d'halifax et ses alentours car je pars deux mois en stage dans cette ville. Si vous pouviez également me donner des infos sur des appartements à louer, ce serait vraiment sympa. Merci...
Guérisseuse · 14 avril 2003 à 21:57 · 2 participants · 3 625 affichages
Je termine mon D.E.C. pour eter infirmiere, mi novembre 2003. mais mon test à l'ordre des infirmiere se fait qu'en février 2004. alors, entre ces 2 dates, j'aimerais bien travailler dans l, humanitaire, les missions etc. ma seules condition: pas trop...