J'ai le souhait (rêve) de partir travailler 6mois à NY avant la trentaine mais pour ca il faut quitter travail actuel trouver un nouveau job sur place/ avant? Y'a t-il des gens qui ont le même souhait ou l'ont fait récemment, je suis à l'écoute de tout...
Fredofuzz · 27 mars 2010 à 22:11 · 2 participants · 4 564 affichages
Je vais peut être débarquer à Las Palmas pour travailler en tant que prof dans une école française:) Enfin rien n'est sûr encore. Je voulais savoir si avec mon salaire de prof (env 1700 euros par mois) je vivrai normalement, sachant que j'aurai à me louer...
Millouche · 4 mai 2010 à 12:20 · 2 participants · 1 678 affichages
Je souhaiterais partir en NZ en juillet 2010, plus précisément à Queenstown (fan de ski oblige...) avec le visa vacances et travail. Est-il simple de trouver un logement pas trop cher dans cette région et des petits boulots?? Merci de votre aide!!
J'ai demenage a hambourg il y a de cela 1 mois et demi pour vivre avec mon ami. je ne parle pas un mot d'allemand mais suis billingue en anglais, ce qui ne m'arrange pas: je deviens paresseuse vu que tout le monde ici parle anglais, je n'ai pas BESOIN...
AleskMars · 18 février 2010 à 0:04 · 3 participants · 5 280 affichages
Comme je sais qu'il est énervant de voir ces posts, tjrs les mêmes, j'ai cherché, j'ai beau chercher, je suis désolée mais je ne trouve aucun post discutant d'un visa pour travailler en Australie quand on a plus de 32 ans... Ah oui un mais qui date de...
Je recherche un stage à Barcelone pour cet été et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai cherché sur Internet, j'ai trouvé quelques offres mais pas beaucoup. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils, liens, ou même contacts...
Bella10 · 3 mai 2010 à 22:27 · 4 participants · 2 444 affichages
J'ai l'intention d'aller travailler en Grèce à partir de juillet ou août jusqu'à decembre. Je pars seule et il s'agit de mon premier voyage. Je suis présentement enseignante certifiée au NB, mais je suis prête à faire à peu pres n'importe quoi comme travail...
Mon mari a une proposition de poste au Lycée de Conakry... Alors, beaucoup de questions se bousculent!! Nous avons 2 enfants (6 et 2 ans)... et même avec tout l'enthousiasme que nous pourrons avoir si nous venons en Guinée, je me demande si eux aussi...
Rom01 · 12 janvier 2010 à 10:43 · 3 participants · 4 335 affichages
Année, Mon entreprise me propose de suivre un chantier à Tripoli pour 1 an. Je suis déjà tombé amoureux de la culture du Maghreb au Maroc. Est-ce que les mentalités, habitudes, manières de vivre en Libye sont comparable à celles du Maroc. Je suis français...
J'ai fais une recherche mais j'ai trouver qu'une seule discussion. Je cherche avec mon amie marocaine un appartement à Tetouan ou El Jadida, le budget environ 200 000 dirhams. J'aimerai trouver un apartement au milieu des marocains pas dans une résidence...
Yedris · 23 avril 2010 à 18:54 · 6 participants · 2 866 affichages
Nous avons le projet avec ma femme de nous expatrier aux Etats-Unis. Elle est instit', et moi je suis dans le privé. La partie s'annonce plus facile pour elle, puisque les Lycées Français semblent avoir besoin de monde (d'ailleurs, elle aurait du avoir...
Bilal8907 · 17 mars 2010 à 17:05 · 2 participants · 1 267 affichages
Part 1 moi en syrie fin mai et d'apres ce que j'ai pu lire sur les differents site que c'est assez facile de trouver un appartement las bas pour pas chere j'aimerais savoir si c'et toujours d'actualité et quelle sont les prix moyen pour 1 moi svp je part...
Nathsb13 · 5 mai 2010 à 1:16 · 3 participants · 3 455 affichages
Après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de réponse a mes demandes. J'ai 20 ans, j'ai fini mes études et j'aimerais partir rapidement à l'étranger, je n'ai pas de destination en particulier, mais suis fortement attiré par la Nouvelle-Zélande ou...
Byxitwo · 2 octobre 2008 à 13:10 · 3 participants · 3 006 affichages
J'ai 21 ans et je suis français. Voila je souhaiterais faire du wwoofing en Bulgarie, en vain. Je n'arrive pas à trouver de ferme pouvant m'accueillir etc etc de + je ne parles pas du tout la langue bulgare et un peu l'anglais. Je souhaiterai savoir si...
Legacydark · 29 avril 2010 à 13:38 · 2 participants · 4 078 affichages
Je poste peut-être dans la mauvaise rubrique; Ayant la double nationalité franco-suisse, on ne peut pas vraiment parler de "vivre à l'étranger":p Actuellement, j'ai, comme précité, la double nationalité franco-suisse depuis ma naissance. Je vis depuis...
Avrorochka · 3 avril 2010 à 14:37 · 2 participants · 1 025 affichages
Dans le cadre de ses études de professeur de sciences humaines, ma soeur est à la recherche de documents sur le système éducatif au Sénégal (ou d'un tout autre pays africain si vous avez). Merci de me donner des sites internet susceptibles de l'aider...
Giuliet · 3 mai 2010 à 22:10 · 5 participants · 3 314 affichages
J'aimerai savoir quel est le visa que je peux demander pour partir 6 mois aux Etats Unis. En effet, je compte suivre mon copain qui aura un stage. Je ne suis pas étudiante, et je souhaite partir pour apprendre la langue, trouver un ptit boulot (sur place)...
Regoma · 4 mars 2010 à 18:04 · 6 participants · 1 892 affichages
Je me doute que ma demande n'a rien d'original mais on a vite fait de se perdre submergé par le flot d'information Donc voila, 19 ans, en possession d'un visa R B1/B2 et oui un très bon niveau d'anglais sans non plus être bilingue: italy.usembassy.gov/...
Je pars aux Etats-Unis à Lexington pour étudier un MBA sur 11 mois à partir du 3 juillet prochain. Je galère à trouver comment y aller, car - Mes contraintes de temps sont juste: voyager entre le 1 et 2 juillet (avant je finis mon demenagement) - Payer...
Syrius · 25 février 2010 à 19:40 · 5 participants · 2 712 affichages
Je me demandais si il était possible de trouver un job saisonier au USA, sachant que biensure je n ai pas de green card. Les employeurs prennent ils seulement des locaux ou des entrangers avec green card ou peuvent-ils me prendre et faire le necessaire...
Akanny · 13 avril 2010 à 11:55 · 4 participants · 1 367 affichages
Posez concernant mon projet pour l'an prochain. Je compte partir un mois aux Etats-Unis pour apprendre l'anglais: un voyage linguistique.J'ai été séduit par un organisme que j'ai trouvé sur le net, car celui-ci à l'inverse de ses voisins propose à la...
PoueToS · 7 mars 2010 à 17:29 · 3 participants · 1 875 affichages
Je me présente, je m'appelle Sarah, je travaille en ce moment à Paris dans une entreprise de communication. Je souhaite partir en septembre aux états unis, new york dans l'idéal. Je cherche un travail là bas mais c'est pas facile du tout. Je regarde régulièrement...
Clau1000 · 7 décembre 2008 à 4:44 · 2 participants · 1 219 affichages
Je suis Québeoise et je cherche un emploi au État-Unis car je voudrais améliorer mon anglais, surtout que je termine un Bacc en communication! J'aimerais avoir de l'aide sur les emplois disponible à l'extérieur Je voudrais aussi des renseignements sur...
Bella76 · 28 décembre 2009 à 0:23 · 4 participants · 3 392 affichages
Je suis infirmière du Québec, je viens de terminer le collège et mon examen d’ordre d'infirmières du Québec. Je travaile déja deux ans, j’aimerais savoir comment je pourrais venir travailler en Suisse? Alors, comment je pourais trouver les agences ou...
Cribouilli · 2 mars 2010 à 10:28 · 6 participants · 3 936 affichages
Suis restaurateur professionnel en France, et je souhaite m installer a Ouaga que je connais bien. J ai trouvé l emplacement mais je cherche un, une ou plusieurs associés, car vous devez savoir que si l on gere une entreprise en afrique, un responsable...
Tobinou · 30 avril 2010 à 21:59 · 2 participants · 6 387 affichages
Jeune alsacien vivant dans la région 3 frontières (France - Allemagne - Suisse), je pars 3 semaines en Australie en août pour un peu visiter le pays. maintenant mes questions seraient: - si les entreprises australiennes recherchent du monde étranger pour...
Chiche2 · 18 avril 2010 à 20:21 · 2 participants · 3 610 affichages
Je cherche à partir en Espagne, pour quelques mois, et je voudrais notamment être proche des chevaux. Est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse, ou je pourrais travailler avec les chevaux, et échange, avoir le gite et le couvert offert? Ou pour moindre...
Je suis étudiante et m'apprete à partir 6 mois à Managua pour un stage à l'alliance française. Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est facile de trouver une collocation à Managua. J'arrive le 12 février et je n'ai encore aucune idée de l'endroit où...
Nanou0010 · 24 avril 2008 à 14:21 · 4 participants · 1 074 affichages
Voila je suis tres interessée par tout les pays d amérique latine comme porto rico, brasil, colombie, costa rica ect..! est ca que quelqun pourrai me donner quelques renseignement sur les métiers que les francais peuvent trouver sur place ainsi que les...