Lilo973 · 16 avril 2010 à 14:39 · 2 participants · 3 305 affichages
Je suis en plein dans les formalités pour obtenir un VISA J1 pour les US. Je dois donc remplir le formulaire DS 160 en ligne. J'ai bien trouvé un photographe qui pouvait me faire une photo conforme au format 5*5cm, mais il ne peut pas me fournir la version...
Stef33 · 31 janvier 2008 à 17:31 · 6 participants · 6 382 affichages
J'ai 32 ans, suis serveuse à Bodeaux, et je projette de partir à la fin de l'année pour les Bahamas, pour y travailler, ameliorer mon anglais, bref y vivre! C'est pourquoi j'aimerais avoir des informations et des commentaires de personnes qui ont vecu...
J'ai une proposition de poste à Cebu et suis en cours de négociation des conditions financières... Parmi les expérimentés et expatriés là bas, quelqu'un peut il m'aider à évaluer le coût de la vie, pour avoir une idée de mon budget mensuel à prévoir -...
Dès Septembre 2010 j'habiterai Alexandrie avec une famille française! Je serai AUPAIR. Je crois que j'y serai pour 9-11 mois. Parce que je quitterai le Canada et que je risque d'être dépaysée (!) j'aimerais connaître des gens avant mon départ! Alors...
Natelo · 18 janvier 2010 à 23:38 · 2 participants · 1 339 affichages
Après 16 jours passés en Guadeloupe du 24 déc au 10 janvier 2010 qu'a notre retour, ma femme et moi avons eu l'idée de créer un gite ce que nous souhaiterions savoir de la part des personnes qui exercent ce job, c'est de savoir si le buisness de la location...
Cxplorer · 24 avril 2010 à 4:00 · 2 participants · 1 957 affichages
J'aimerais avoir des questions sur cette formation qui se donne dans la province de Québec au Canada (la ou je vis).En étudiant dans le domaine, cela m'aidera-t'il a voyager plus dans le monde?Quelle sont les taux de placement pour cette profession?Quelle...
Je suis étudiante et je me prépare à partir pour Istanbul. Je voulais savoir si un budjet de 220 YTl mensuel couvrait les frais de nourriture et de transport; sachant que le logement est garanti et que je n'aurai pas de factures à payer. Merci d'avance...
J'ai vu de faire d'une pierre plusieurs coups et apprendre la cuisine indienne sur Bangkok. www.cnngo.com/... Avez vous déjà entendu parlé de ces cours? Sinon je me demande si il ne serait pas mieux et plus économique d'aller dans un resteau indien.Avec...
Elleetlui · 22 avril 2010 à 18:52 · 7 participants · 4 583 affichages
Nous sommes un jeune couple unis et nous avons le projet de partir rapidement a l'étranger pour un nouveau départ...C'est un acte réfléchis depuis un bon bout de temps et nous avons décidé de sauter le pas.Nous pensions soit aux "pays de l'est" ou alors...
Après plusieurs voyages à Mar del plata et B.A. (en vérité 4 dont le dernier date de 1998, 12 ans déjà) j'aimerais m'établir maintenant sur Mar del Plata ou peut être B.A. en prenant, tout d'abord mon temps pour acheter un appartement Un habitué du forum...
Je vais aller rejoindre mon compagnon au MAROC, merveilleux pays, je suis justement à la recherche d'un travail à MARRAKECH, pour l'instant, je suis aide comptable dans une TPE en FRANCE. Je me suis inscrite sur plusieurs sites de recrutement, mais je...
Lucq · 15 avril 2010 à 6:08 · 3 participants · 3 154 affichages
n'hésitez pas à fairez part de vos commentaires... CAMBODGE VOUS ETES ICI: Le plus surprenant c’est qu’il en reste encore! Quoi? Des francophones motivés qui sont prêts à s’investir dans un projet avec l’administration cambodgienne! Beaucoup y ont...
Gwendoline94 · 24 mars 2010 à 0:25 · 2 participants · 2 255 affichages
Je vais partir dans une dizaine de jours à Cayennes pour effectuer un stage de 6 mois dans une entreprise de conseil en developement économique, aménagement de territoir et ingénieurie touristique et j'aimerai profiter de ce forum pour trouver des gens...
Je reviens d'un voyage à San Andres et je suis tombé en amour avec la place!! J'aimerais aller travailler la-bas pour quelques mois (3-4 mois). Si quelqu'un a déja vécu l'expérience j'aimerais avoir les commentaires et en savoir un peu plus svp... Les...
Je m'appelle Bruno et je suis cuisinier francais. Depuis peu je suis en negociation pour etre chef de projet dans le but de crer un bistrot a bombay. J'aimerai egalement savoir si il existe un bistrot francais a bombay. Et lesquels. Je vous remercie de...
Freindlyarm · 23 avril 2010 à 23:33 · 2 participants · 3 789 affichages
Je suis ingénieur informaticien ayant 3 ans d'expérience, je souhaite partir travailler en arabie saoudite. mais en lisant pratiquement tout les messages de ce forum je n'arrive pas a trouver un point de départ pour commencer mes recherche. si quelqu'un...
Nous sommes installes en Ontario et nous cherchons des avis et commentaires sur Winnipeg (vie, jobs, education, criminalite, attraits ou toute autre info utile) de personnes ayant vecu ou etudie a Winnipeg ou meme ayant tout simplement traverse cette...
Yatime · 20 septembre 2009 à 4:12 · 2 participants · 4 210 affichages
Je suis installe a Kuala lumpur, depuis début septembre, et je viens de recevoir mon contrat de travail. Je souhaiterais devenir résident mais je ne sais pas si je dois faire des démarches particulières ou juste me déclarer aux impôts et les informer...
On a pas reçu de réponse pour l'investissement à mada, es-que quelque peut nous faire savoir s'il est encore possible de partir la-bas. nous disposons de 30000 euro, on voudrais investir dans des paillotes ou bungalow es encore possible ou on rêve??...
Mattcool · 29 mars 2010 à 13:04 · 6 participants · 3 743 affichages
Alors voilà, j'explique ma situation: J'ai pris un congé sabbatique de 11 mois (à partir de Mai 2010) pour tenter un début d'aventure au CANADA, vers Montréal ou j'ai l'intention de trouver un job et d'y travailler.J'ai également fait une demande de carte...
Laureluna · 20 avril 2010 à 21:44 · 4 participants · 1 347 affichages
Je souhaite partir pour une petite année au Canada à partir de janvier 2011 Je souhaite bien évidemment perfectionner mon anglais afin lors de mon retour en France d'être plus "employable". Je suis actuellement universitaire à Bruxelles en psychologie...
Tatung · 18 avril 2010 à 21:57 · 2 participants · 2 317 affichages
Voila je suis etudiant algerien et j'aimerai avoir votre avis sur les questions que l'officier va me poser. 1-qu'allez vous faire apres l'obtention de votre diplome aux etats unis? moi:j'aimerai postuler dans un cabinet d'avocat anglo-saxon en algerie...
Keranrouina · 1 avril 2010 à 14:10 · 5 participants · 9 512 affichages
Je recherche des personnes qui se sont installées au Canada pour créer un restaurant, je désire ouvrir une pizzeria (je suis artisan pizzaiola) et faire également des spécialités savoyardes, je suis originaire d'Evian les Bains. Je voudrais faire des...
Futurehome · 15 avril 2010 à 4:50 · 3 participants · 1 911 affichages
Je suis une Reunionaise de l'Ile de la Reunion, j'ai quite mon ile il y a 10 ans et dans un mois je serai de retour definitivement avec ma fille de 6 ans a la Reunion. J'ai quitte la Reunion en 2000, j'ai travaille a Issy-les-Moulineaux (92) pendant 6...
Apres avoir vecu 7 ans a Miami Beach, nous sommes rentres a Paris en 2006, mais avons beaucoup de mal a nous y faire... Nous pensons donc serieusement a repartir vers d'autres cieux, mais ne savons pas encore ou. Donc pour celles et ceux qui connaissent...
Pilote · 27 juillet 2008 à 17:40 · 4 participants · 5 848 affichages
J'ai pour projet d'aller en Russie pour plus de 3 mois. J'ai trouvé une famille franco-russe qui veut m'engager comme fille au pair avec un salaire très correct. Le plus gros problème c'est le visa. Je vais pas là-bas pour étudier officiellement à l'université...
Nous sommes un jeune couple qui souhaiterait partir à Brighton 3 mois à partir de novembre afin d'y travailler pour améliorer un peu notre anglais. Je vois beaucoup de colocation, mais y a-t-il des petits studios pas chers? On aimerait bien travailler...
Je vis actuellement en Rép. dominicaine, péninsule de Samana... Ma famille et moi-même recherchons opportunités en location de longue durée sur Cabarete... 3 chambres de préf. Arrivée prévue dans le coin, aout 2010!!! Merci de bien vouloir m envoyer des...
Nadou2212 · 8 janvier 2009 à 22:42 · 10 participants · 6 753 affichages
Je suis franco tunisienne, j ai 3 enfants (6 ans, 3 ans et 8 mois), nous compton mon mari et moi s installer en tunisie du côté de Tunis ; j'appréhende un peu car je connais un peu la mentalité de la bas, je serais intéressée par le point de vue de personnes...
Lillysara · 16 avril 2010 à 13:19 · 4 participants · 4 407 affichages
Ma famille et moi même pensons déménager sur l'île l'année prochaine mais nous ne sommes pas certains. Vu la situation économique actuelle, nous ne savons pas si nous allons faire une bêtise en tentant l'aventure surtout avec deux enfants en bàs âge...