Nous envisageons notre retraite à MARRAKECH. Nous allons faire construire une maison privée sur un grand terrain et un autre corps de batiment de 4 ou 5 chambres d'hote, afin de conserver une petite activité. Nous aimerions échanger avec un lecteur qui...
Naomie57 · 19 avril 2010 à 21:52 · 4 participants · 3 167 affichages
Mon Ami et moi aimeraient vivre en Tunisie pour 6 mois, J' aimerai savoir quel sont les formalités pour le visa sachant qu'on a pas encore trouver un travail la bas et qu'on veut louer un appartement meublée. On a déjà de l'argent coté assez pour vivre...
Oumou14 · 13 novembre 2009 à 14:23 · 5 participants · 4 030 affichages
Je suis belge et vit actuellement à Bruxelles et j'ai pour projet de partir au Mali pour une période indéterminée. J'y suis déjà allée pour quelques mois en 2007 pour y réaliser mon travail de fin d'études (je suis anthropologue), et depuis mon retour...
Cr0wn · 16 avril 2010 à 14:23 · 1 participant · 3 199 affichages
Je suis étudiant en 2ème année de licence Langues Etrangères Appliquées en France et je fais une licence professionnelle Hotellerie-Restaurat... Internationale l'an prochain si tout se passe bien. Dans cette licence il y a un stage de 4 mois minimum (moi...
J'ai pas mal parcouru le forum, la question revient régulièrement mais j'ai l'impression que mon cas est un peu particulier. Alors voila... J'ai été recruté pour effectuer un VIE (Volontariat International en Entreprise) à Montréal, a partir de Juillet...
Nnassime · 9 février 2008 à 14:28 · 4 participants · 4 570 affichages
Diplomé d'un Master Informatique (en France), je désir travailler en AS. Si quelqu'un à des pistes ou des sites de recrutement, alors n'hésiter pas à me contacter... Voici mon mail: nnassime@yahoo.fr Batraka Allahou fikoum, Assalamou alaykoum.
Yold78 · 11 mars 2010 à 17:37 · 5 participants · 6 014 affichages
Apres quelques séjours récents aux Philippines, je souhaiterai commencer à étudier de près les opportunités pour ouvrir une petite affaires la bas ==> encore à déterminer, mais comme expliqué au début de mon post, je commence à peine me renseigner...
Jo4nhy · 29 septembre 2009 à 22:31 · 3 participants · 5 958 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment Kevin Richardson aurait pu commencer son travail ou s'il saurait possible de travailler pour lui. J'ai essayé de trouver des informations sur internet, masi il n'y pas grand chose sauf ces magnifiques vidéos...
Joiedevivre9 · 18 avril 2010 à 1:32 · 2 participants · 1 679 affichages
Je suis une étudiante québécoise qui souhaite partir 10 mois en Europe l'an prochain!:D C'est mon premier voyage complètement seule et je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment.. en fait vrm pas beaucoup! Je pars donc en septembre pour la France (je...
Gamelan07 · 1 avril 2010 à 14:32 · 3 participants · 3 349 affichages
J'ai fait une demande de darmasiswa pour étudier à Solo (java central) pour l'année scolaire à venir. Ayant déjà passé un an là-bas en tant qu'étudiante sans être darmasiswa, j'ai envie d'autre chose. Je sais que je serai en Indonésie à partir de septembre...
KimStephanie · 9 avril 2010 à 7:12 · 4 participants · 3 262 affichages
Je désire moi et une amie faire les vendanges en france. Nous sommes des étudiantes donc pas beaucoup d'argent. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait quelque part présisément où aller, et où on pourrait travailler tout en étant loger chez les personnes...
J'ai une proposition de travail en tant que professeur pour enseigner a istanbul dans un lycée francophone, éducation nationale turque. j'ai un enfant de 6 ans et ma femme qui sont prêts a me suivre, mais ne connaissant pas du tout istanbul, j'ai quelques...
J'ai une bourse pour passer quatre mois à Buenos Aires et on me propose une chambre dans une résidence dans le quartier San Telmo. Il parait qu'il n'est pas très tranquille la nuit et qu'il y a de meilleurs quartiers dans la ville pour des jeunes. Quelqu'un...
J'ai 25 ans et j'ai deja une license en Banking and Finances que j'ai obtenue ici au Cameroun dans une ecole anglophone.je suis Africain et j'aimerais aller etudier a l'université de Vladimir en russie et j'ai qq preocupations.deja ce sera pour moi la...
Leetia · 18 janvier 2010 à 17:31 · 4 participants · 1 748 affichages
Je viens de m' inscrire car j' ai besoin de personnes qui pourraient m' informer sur les démarches à réalser pour habiter en Tunisie.je suis francaise je vis en Turquie depuis 3 ans avec mon futur mari.il se peut que d' ici quelques mois (max 2 ans) nous...
Lenny · 10 juin 2005 à 16:03 · 9 participants · 7 418 affichages
J'ai voyager 2 mois l'année dernière entre la Thailande, le Laos et le Vietnam. Je souhaite retourner en Thailande cette fois-ci pour raison professionnelle. Je suis styliste et je recherche des fournisseurs de tissus pour le prêt-à-porter. Savez vous...
Alors voilà je viens prendre des avis et conseils sur mon projet. Je me suis inscrit à un programme que propose easylangues.fr à Bournemouth JOB/Travail dans un hôtel pendant 1 an et je dois payer 3000 euros. Je me demandais juste si ce n'étais pas un...
Tozeurophile · 15 avril 2010 à 10:51 · 2 participants · 1 120 affichages
J'aimerai bien savoir si quelqu'un a ce genre d'expérience et avoir ses impressions, son expérience et des conseils sur un bon gestionnaire sur place. merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai le projet d'aller travailler au Maroc. Je suis actuellement en France et je ne sais pas exactement comment m'y prendre pour les démarches (dans quel ordre) Après avoir lu les discussions dans les forums, j'ai vu qu'il faut apparement avoir un travail...
Qui vit et travail à Abu Dhabi? Est ce à ce point la crise ou bien reste t il encore l'espoir d'y trouver du travail? L'école Francaise est elle à la hauteur? Merci de vos reponses car j'entends vraiment de tout! J'ai deja vécu à Dubai et Bahrain (de...
Chansa · 20 avril 2010 à 15:21 · 2 participants · 3 192 affichages
Je souhaiterai aller m'installer la bas et j'aurai quelque questions concernant la green card. Je vous explique donc ma situation: - J'ai de la famille la bas: Grand père et 8 oncles et tantes + cousin (e)s du côté de ma mère. - J'ai déjà habiter la bas...
Maiclo29 · 21 octobre 2009 à 21:45 · 3 participants · 3 897 affichages
Je me permets d'ouvrir cette discussion car mon mari a une opportunuité de mutation professionnelle sur saint pierre et miquelon. j'aurai donc voulu savoir si quelques uns d'entre vous y avaient vécu ou y vivent toujours! j'aurai voulu avoir quelques...
Maceo0712 · 25 février 2010 à 12:24 · 4 participants · 3 777 affichages
Aprés plusieurs périples dans ce pays, je m'en vais vivre au Mexique, mon départ n'est prévu qu'au printemps 2011, mais le temps passe si vite qu'il ne faut pas attendre le dernier moment pour aller à la pêche aux infos. J'ai l'intention de passer par...
J'ai une proposition de stage d'une année à Sucre mais je ne connais rien de ma destination. Avis donc à tous ceux qui y sont allés, merci de me filer des tuyaux et renseignements pour l'hébergement par cher (colocs ou famille d'accueil), le transport...
Perinem · 17 avril 2010 à 14:25 · 2 participants · 1 128 affichages
Cet été j'aimerais partir faire un stage de danse en afrique. Je fais de la danse africaine depuis septembre 2009, donc je suis débutante. Est ce que quelqu'un aurait une association qui organise un stage pour mon niveau de danse à me recommander? Merci...
Jijivepartir · 13 août 2006 à 3:30 · 5 participants · 19 618 affichages
Je m'appelle Juliette, j'ai 24 ans et je suis française. Mon ami d'origine algérienne, résidant à Oran, et moi avons décidé de nous installer ensemble en Algérie. Dans un premier temps, je vais partir deux semaines. Je me suis renseigné, il me faut un...