Nous envisageons notre retraite à MARRAKECH. Nous allons faire construire une maison privée sur un grand terrain et un autre corps de batiment de 4 ou 5 chambres d'hote, afin de conserver une petite activité. Nous aimerions échanger avec un lecteur qui...
Naomie57 · 19 avril 2010 à 21:52 · 4 participants · 3 167 affichages
Mon Ami et moi aimeraient vivre en Tunisie pour 6 mois, J' aimerai savoir quel sont les formalités pour le visa sachant qu'on a pas encore trouver un travail la bas et qu'on veut louer un appartement meublée. On a déjà de l'argent coté assez pour vivre...
Oumou14 · 13 novembre 2009 à 14:23 · 5 participants · 4 030 affichages
Je suis belge et vit actuellement à Bruxelles et j'ai pour projet de partir au Mali pour une période indéterminée. J'y suis déjà allée pour quelques mois en 2007 pour y réaliser mon travail de fin d'études (je suis anthropologue), et depuis mon retour...
Cr0wn · 16 avril 2010 à 14:23 · 1 participant · 3 199 affichages
Je suis étudiant en 2ème année de licence Langues Etrangères Appliquées en France et je fais une licence professionnelle Hotellerie-Restaurat... Internationale l'an prochain si tout se passe bien. Dans cette licence il y a un stage de 4 mois minimum (moi...
J'ai pas mal parcouru le forum, la question revient régulièrement mais j'ai l'impression que mon cas est un peu particulier. Alors voila... J'ai été recruté pour effectuer un VIE (Volontariat International en Entreprise) à Montréal, a partir de Juillet...
Nnassime · 9 février 2008 à 14:28 · 4 participants · 4 570 affichages
Diplomé d'un Master Informatique (en France), je désir travailler en AS. Si quelqu'un à des pistes ou des sites de recrutement, alors n'hésiter pas à me contacter... Voici mon mail: nnassime@yahoo.fr Batraka Allahou fikoum, Assalamou alaykoum.
Yold78 · 11 mars 2010 à 17:37 · 5 participants · 6 014 affichages