Dline · 5 janvier 2010 à 12:33 · 6 participants · 3 088 affichages
Je suis étudiante en master business international. Avec 2 de mes amies nous avons trouvé notre stage à Malte du 26 Février au 31 mai 2010. Nous cherchons donc une colocation pour 3 ou en individuel peu importe, pendant cette période là sur Sliema. Nous...
Jananisa · 4 janvier 2010 à 15:36 · 6 participants · 3 541 affichages
Je désirerais aller vivre un an en république avec mes deux enfants, est ce que cela coute cher pour louer un appartement ou de préférence une maison, quel papier dois je avoir permis de travail ect. je désire aller en république mais je suis ouverte...
Guidu44 · 25 avril 2010 à 10:30 · 3 participants · 1 602 affichages
Je suis un petit nouveau qui vient d'arriver J'ai parcouru les discussions qui portent sur l'immigration aux etats-unis mais je me pose toutefois une autre question:mon bac est prevu environ juin 2012, mais on peut récuperer la green card a l'avance...
Freak · 7 août 2009 à 3:49 · 4 participants · 5 896 affichages
Dans le cadre de mon ecole, je dois faire un stage de 6 mois. J'ai trouve un stage, non-remunere, a l'universite d'Harvard. Ils me conseille de prendre un visa J1 et de passer par un organisme tel que CIEE ou CICD. Seulement, les visas J1 sur ces sites...
Bspartacus · 29 avril 2010 à 22:26 · 2 participants · 1 311 affichages
Voilà après avoir arpenté le net et ce site je n'ai pas trouvé réponses aux questions suivantes, donc je vais essayé d'être le plus précis possible: Est il possible de partir avec un visa touriste, de trouver une entreprise d'accueil et de faire un visa...
Jeff1200 · 6 mars 2010 à 18:32 · 4 participants · 2 015 affichages
Tout d'abord, on remercie tout ceux qui répondent aux différentes questions posées, ca nous aide beaucoup à y voir plus clair. Comme l'indique le titre, nous prévoyons nous aussi de partir pour la réunion. Il reste cependant quelques question en suspens...
J'irai faire un stage en Belgique, à Liège au mois de MAI 2010 et ensuite je partirai à la découverte des l'Europe de l'ouest (France, Italie, Espagne, Portugal...)! Avez vous des coups de coeurs à partager avec moi, des endroits à ne pas manquer? Quoi...
MissKaKtus · 22 avril 2010 à 9:16 · 4 participants · 23 291 affichages
Dans trois semaine, je pars en Irelande pour faire un stage. Je vais à Dublin!:) Cependant je n'ai aucune idée du coût de la vie sur place, notamment pour l'alimentation (car pour l'hébergement, je suis logée dans une famille). J'aurais voulu savoir si...
Laya · 6 septembre 2006 à 21:17 · 8 participants · 13 317 affichages
Je vis en Metropole, bientôt j'aurai ma retraite et je voudrais m'installer à Saint Martin, en fait ma fille va vivre au Mexique et je voudrais m 'approcher un peu pour qu'elle puisse me rendre visite plus souvent. J'aimerais savoir si c 'est facil de...
Nyaladinho · 12 avril 2010 à 13:37 · 2 participants · 1 509 affichages
Je suis camerounais et je réside au cameroun je veux continuer mes études à l'Institut Supérieur de l'Enseignement Physique et Sportive du congo j'ai un baccalaureat D session 2008. comment pourai-je faire le concour?
Ca y est mon voyage d un an se termine et je n ai vraiment aucune envie de rentrer en France, seule option: rester ici et trouver du boulot. Je bosse dans la prévention des risques en industrie, j ai un diplome d ingenieur. Si vous connaissez quelqu un...
Lise76 · 11 avril 2010 à 17:09 · 6 participants · 21 204 affichages
Je suis nouvelle sur le forum.Mon mari a eu une proposition de travail a Ryad et je voulais un peu savoir si cela est tolérable d'y vivre avec deux enfants de 5 ans et un bb.J'ai vu qu'il faudrait que je sois voilée pour sortir, j'ai un peu peur que cela...
Thibotus01 · 29 avril 2010 à 9:28 · 2 participants · 1 433 affichages
J'ai contacté plusieurs agences de sponsors. pour leur demander un conseil sur mon cas, aucune ne répond... Ou me renvoit vers un avocat:s Peut-être sur ce forum une personne a été dans mon cas ou peut me renseigner? Je souhaite obtenir un VISA J1. Je...
Carribou · 8 mars 2010 à 3:42 · 3 participants · 2 115 affichages
Avec ma copine on est à la recherche d'un travail sur l'ile pour le mois d'Aout. Nous sommes tous les deux dans le domaine de l'hotellerie restauration, moi je suis cuisinier et je recherche un travail de second de cuisine ou de chef de partie et ma copine...
Recherche serveur ou serveuse sur Nouméa Personnes motive, sérieuse et souriante Sachant travailler seul et prendre des initiatives Expérience exige Envoyer CV et lettre de motivation
Sylck · 28 avril 2010 à 20:21 · 2 participants · 8 070 affichages
Je suis actuellement étudiant en STAPS en France et j'aimerai partir pour ma deuxième année dans une université anglophone en Espagne histoire d'apprendre deux langues... Je suis preneur de n'importe quelles infos pouvant m'indiquer des universités intéressantes...
Suzie35 · 7 mars 2010 à 22:58 · 5 participants · 5 268 affichages
Je vais bientot etre diplomé infirmiere et souhaiterais avoir quelque infos avant de me lancer dans ce projet d'aller travailler en guyane comme infirmiere autour du 20 mai. Tout d'abord je souhaiterais savoir s'il est facile ou non de trouver un poste...
Pepete75 · 14 janvier 2010 à 12:02 · 3 participants · 4 888 affichages
On viens de me parler d'un boulot urgemment en mauritanie pour un an et demi et avant de postuler j'aurai aimé avoir des témoignages de gens qui y habitent en ce moment sur la vie au quotidien, les coutumes, le statut de la femme, la vie culturelle, la...
Mistajungle · 28 avril 2010 à 12:43 · 2 participants · 3 090 affichages
Après avor vécu 4 ans au Suriname, et être retourné depuis quelques années en Belgique d'où je viens, je serais heureux de m'installer en Guyane où j'ai eu l'occasion de me rendre à quelques reprises (surtout Awala Yalimapo et Cayenne). Les avantages...
Je suis étudiant en Histoire et je vais aller faire ma troisième année à l'étranger. J'ai été retenu pour deux destinations Erasmus: Torun en Pologne et Sofia en Bulgarie. Les deux villes m'attirent vraiment pour pleins de raisons. Resultat, je ne sais...
Mitsumii · 25 avril 2010 à 13:52 · 2 participants · 2 064 affichages
Voila, j'ai 18 ans bientôt 19 ans, et je cherche une famille au Japon, pour être fille au père. J'aimerais aussi savoir si après avoir été fille au père, on peut changer son visa vacance/travail pour pouvoir travailler. Merci d'avance.
J'aurais voulu avoir des info sur la vie à Garoua qui semble n'être qu'un lieu de passage pour aller dans les réserves. Quelles pourraient être les raisons de vouloir aller vivre là-bas (mon copain a une offre d'embauche là-bas). Rassurez-moi!
Recherche un contact a huahine car je voudrais m'installer avec ma femme et ma fille a huahine; ns allons vendre notre maison et donc on auras pas mal d'argent et le temps pour s'installer comme il faut. Je voudrais m'installer comme artisans tout travaux...
Hlnm · 13 juin 2008 à 15:37 · 2 participants · 2 612 affichages
Je suis architecte d'intérieure basée sur Paris et je cherche à m'expatrier, notemment à Buenos Aires mais j'aimerais savoir quel peut être la prétention de salaire par rapport à mon travail. Y a t il un marché? Est ce possible de travailler en free lance...
Miguelasin · 26 avril 2010 à 19:19 · 2 participants · 4 792 affichages
Je veux travailler dans les Tom e je sais pas quel est le salaire dans les cliniques privees la. Est ce que quelqun peut me dire ou je`peux trouver info? Je suis Nephrologue. Merci beaucoup
Symetic69 · 27 avril 2010 à 19:27 · 2 participants · 1 575 affichages
Je finis mes études de dentaire dans queques mois et je suis depuis quelques semaines interessé pour partir vivre quelques temps en NC. Je vous sollicite donc pour savoir si certains d'entre vous peuvent m'apporter des informations sur la vie en générale...
Borislova · 26 avril 2010 à 11:06 · 2 participants · 4 149 affichages
S'il vous plait j'aimerais avoir plus d'info sur le system de l'immigration de la Russie pour plus d'info j'ai besoin d'un site Internet de l'immigration pour plus de renseignement je vous remercie
Cherry91 · 12 janvier 2009 à 14:37 · 3 participants · 7 165 affichages
Je laisse ce message car je compte partir le 13 juillet en Nouvelle calédonie pour voir (car mes parents ont le projet d'y habiter) et si cela me plait j'y reste. Seulment j'ai quand même quelques doutes sur les diplomes je souhaiterai faire une ecole...
Reag · 27 avril 2010 à 21:48 · 2 participants · 782 affichages
Voila, j'habite en belgique mais je voudrais vivre dans un autre pays et y travailler avec mon fils et mon compagnon. Mais je ne sais pas comment faire? Pouvez vous m'aider?
Louni59 · 7 décembre 2007 à 4:37 · 10 participants · 9 701 affichages
J'ai obtenu mon bac ES cette année. Pour le moment je suis une formation en France mais elle ne me plait pas et j'ai envie de me réorienter et vu que le système educatif Canadien et l'un des meilleurs au monde j'ai envie de tenter le Canada. Je voulais...