J'ai l'opportunité de faire un stage à KL en octobre 2009... et comme je viens de l'apprendre, je suis en train de chercher le maximum d'info sur la vie à KL en express!!! Je souhaiterai savoir svp le coût de la vie à KL: au niveau logement, nourriture...
Zadio · 1 septembre 2007 à 14:17 · 4 participants · 9 076 affichages
Mon mari qui enseignant (secondaire) et moi éducatrice souhaiterais échanger durant une année si possible au Canada plus précisément à Montréal ou Quebec Nous échanger nos emploie et ainsi changer appartement. Nous habitons en Suisse à lausanne. Merci...
Bcomfree · 31 août 2009 à 13:13 · 6 participants · 2 768 affichages
J'arrive à Mayotte pour un nouveau boulot...et une nouvelle vie le 1er septembre! Je recherche activement une collocation... avec une ou deux filles de mon âge. J'ai 25 ans... et travaille dans la communication. Quelqu'un aurait qql chose a proposer??...
Elodiii · 4 mai 2010 à 17:21 · 2 participants · 1 343 affichages
Je vais partir en Australie en septembre 2010 avec le WHV et je voudrais savoir quel genre de travail je pourrais trouver une fois sur l'île. Je me suis déjà un peu renseignée et je ne suis pas vraiment emballé par le fruit picking ni le travail en ferme...
Nous sommes deux couples qui avont pour projet de tout plaquer en FRANCE pour aller vivre à BALI je suis anxieuse car j'ai peur de ne pas supporter un tel changement je voudrai savoir si quelqu'un connait bien Bali et peut me dire si l'intégration est...
Maiange · 7 mai 2009 à 19:02 · 2 participants · 4 563 affichages
Mon fils de 17 ans va faire au mois d'aout un sejour linguistique de 4 semaines ds un ranch (avec un organisme) aux Etats Unis je voudrais avoir des temoignages concernant ce style de sejour
Cmassilia · 12 décembre 2009 à 15:58 · 9 participants · 2 262 affichages
Originaire de Marseille, je prépare actuellement un voyage au Burkina Faso, à Ouagadougou. Je souhaite partir au mois de février 2010 pour une durée de 6 mois environ. Les deux premiers mois je serai prise en charge (hebergement et découverte du pays)...
Lejeune07 · 6 octobre 2009 à 17:02 · 6 participants · 3 407 affichages
Je suis a la recherche dun avocat pour lachat de ma maison en republique dominicaine et jaimerais savoir egalement les tarif des avocat si les prix dependent du prix de la maison. chaque reponse sera bien apprecier
Je suis un étudiant de 22 ans en droit à Lyon et je vais effectuer un stage dans un cabinet d'avocats à Phnom Penh de fin avril à novembre 2010. Partant totalement à l'inconnu, je voulais glaner quelques conseils auprès des personnes qui vivent ou qui...
Marionnnnett · 15 février 2010 à 21:42 · 4 participants · 2 510 affichages
Voilà petit annonce pour aider ma famlle d'accueil. Ils cherchent une nouvelle fille au pair pour Fin Avril 2010! Alors la famille se compose de 4 membres: Le papa, appelé Billy. Un vrai irlandais avec l'accent, mais plein d'humour. La maman appelée...
Je cherche un travail à saint-petersbourg, un travail à mi temps! je ne cherche pas à faire fortune, loins de moi l'idée mais juste me faire un peu d'argent de poche, genre 300 euro ou plus pour moi! merci d'avance pour toutes vos proposition (si proposition...
Lululalalele · 2 mai 2010 à 17:02 · 5 participants · 1 818 affichages
Étudiante en école de commerce, je vais partir début septembre aux États-Unis pour y effectuer un semestre d'études. J'ai un passeport électronique datant de janvier 2009 et je vais avoir un visa J1 (visa d'études). Je lis partout que le passeport doit...
Neimoclem · 27 janvier 2010 à 19:57 · 9 participants · 2 800 affichages
Je suis étudiante en tourisme en france et jai 20ans. je souhaiterai effectuer mon expatriation universitaire proposée par mon école de tourisme en thailande à bangkok. Cependant, j'ai une amie d'origine singapourienne qui vit depuis peu en france qui...
Francklyne · 22 novembre 2009 à 15:50 · 8 participants · 4 647 affichages
Je suis résidence française, d'origine camerounaine, et mère d'une petite fille de 3 ans de nationnalité Française vivant actuellement au Cameroun. J'ai pu l'inscrire sans difficulté dans une école à DOUALA, sans avoir fait aucune démarche administrative...
Ka · 14 février 2010 à 18:39 · 2 participants · 1 604 affichages
JE RECHERCHE A MONTER UN PETIT COMMERCE D'ARTISANAT INDIEN. L'IDÉE ETANT D'ALLER CHERCHER DES BIJOUX (ET D'EN FAIRE FABRIQUER UNE PARTIE PUISQUE JE SUIS JOAILLERE) ET DE LES REVENDRE SUR LES MARCHÉS EN FRANCE. J'AIMERAIS POUVOIR PRENDRE CONTACT AVEC DES...
Moups · 16 janvier 2006 à 14:52 · 4 participants · 7 178 affichages
Bon ben voila, je suis une au pair en irlande a waterford. et moi je pars pour dublin pourtravailler tres prochainement donc ma place se libere des que possible. Ici ya trois filles a s'occupper, une de 4 mois dont tu devra t'occuper que de 8h a 14h environ...
Je suis aupair dans une famille (la mere, son enfant de 9ans et leur chien du meme age). Comme je compte m'en aller et qu'ils sont sympas, j'aimerais leur trouver quelqu'un avant mon depart. Le quartier est sympa (a 10 min a pied, on se trouve sur la...
Chainsaw · 25 février 2008 à 21:24 · 4 participants · 7 404 affichages
Suis intéressé à trouver des sites de vendanges dans le sud de la France. Nous sommes deux et cherchons un endroit ou nous serons logés, nourris. Pas vraiment de préférences sur la region mais nous souhaitions faire 2 ou 3 endroits en commencant de l'ouest...
Je m'appelle Nora, j'ai 16 ans. En attendant de pouvoir faire un vrai tour du monde, et donc d'être majeur, je souhaiterais partir dans un pays anglophone cet été, pour approfondir mon Anglais bien sûr, mais surtout changer d'air, découvrir de nouvelles...
Bigareaux · 4 mai 2010 à 22:30 · 3 participants · 2 678 affichages
Je desir allez en nouvelle zelande en janvier 2011 et recherche des info sur la ceuilliette des cerises quelle region etc merci a tous qui aurait des renseignements
Je suis étudiante en faculté de lettres modernes, en première année à Aix-en-provence. Je voudrais partir entant que fille au pair à Londres l'année qui arrive (Septembre 2009). J'ai cherché des informations sur le net mais c'est compliqué, j'ai besoin...
J'ai besoin de votre aide!!!!!!!! Je suis française!!!! Je voulais savoir si avec mon Bac Pro de Comptabilité, je peux trouver un travail sur Dakar??? Ou bien même si cela est impossible, trouver dans un autre domaine??? Aussi, je cherche une personne...
Lematin1 · 23 août 2007 à 19:07 · 15 participants · 15 028 affichages
Je suis à la recherche d'un terrain en Casamance. L'un des rares sites immobiliers qui sort des moteurs de recherche est: immocoupdekeur.com Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à cette agence et peut il me donner son impression. Ils ont quelques annoces...
Sidaho · 29 avril 2010 à 23:15 · 1 participant · 1 108 affichages
Depuis tout petit j ai toujours rever d être pilote de ligne, j ai 16 ans et je suis en seconde, mes notes sont plutôt pas mals en maths, physique et technologie, bref je pense avoir le profil d un pilote de ligne, le hic est que je ne suis pas citoyen...
Mon copain et moi avons 22 ans et avons envie de s'évader un peu pour l'été (nous sommes tous les 2 encore à l'université). Nous avions pensé à aller travailler dans un bar/club/restaurent durant l'été à Vancouver ou à Whistler question d'améliorer notre...
Ciane · 22 janvier 2010 à 17:18 · 3 participants · 1 999 affichages
J' ai vécu 5 ans en croatie, à split. J ' y suis venue par amour du pays et par gout de la diversité. J' ai monte une société, une boutique de créateurs d'accessoires de mode. J ai tenue cette boutique pendant plus de 4 ans, j' ai crée mon propre emploi...
Teeppix · 30 avril 2010 à 21:01 · 5 participants · 1 949 affichages
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, je dois partir au Canada les mois de Octobre/Novembre 2010. Le but principal de ce séjour est le tourisme et la recherche d'une école pour poursuivre une formation, mais je souhaiterais...
Etudiante etrangere a tunis je suis en DCEM1 (que je me vois d ailleurs contrainte de refaire en raison d un deficit de 0.7pts manquant sur un total de 120pts)je pense effectuer un transfert vers la faculte de medecine de Dakar (je vais faire mon possible)j...
Didoche · 29 juin 2006 à 11:26 · 6 participants · 9 505 affichages
J'envisage d'aller vivre pour quelques années en Ouzbekistan en famille (2 filles de 9 et 11 ans). Je suis enseignant. J'apprécierai d'avoir des infos sur le mode de vie sur place. Est-il facile de se loger? pour quelle somme? dans quelles conditions...