Il y a beaucoup à faire en
Inde, alors peut-être est-ce naïf de ma part, mais je pense que avec de la volonté, de la démerde et un projet solide, tu peux, vous pouvez, faire quelque chose de bien.
Pour l'instant je suis en
France, j'ai mis un terme à mes études juridiques il y a 2 semaines, et je suis en train de préparer quelque chose aux
USA. A terme, mon projet est de retourner en
Inde pour travailler, et vivre, justement. Alors voilà ma réponse: un projet béton, de la motivation, et un coeur bien accroché...
Avec une formation estheticienne, pourquoi pas monter quelque chose là-bas? Les Indiennes sont très coquettes, et les Indiens aussi, d'ailleurs. Pas tous évidemment, mais la classe "émergente" comme elle est appellée dans les documentaires.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage!
Bonne journée,
Paul-Etienne