Je n'irai peut-être pas jusqu'à dire "que ça sent l'arnaque".
Ceci étant, je vous invite à la prudence.
J'ai en effet souvent entendu dire que des étrangers recrutés par des "petites" entreprises locales déchantaient assez vite une fois arrivés à MADAGASACAR.
J'ai personnellement connu un français qui avait été recruté par une entreprise malagache - dirigeants malgaches - de BTP. On lui avait proposé un "package" un peu similaire au votre.
En guise de logement de fonction, il s'est retrouvé avec un F1 pour une famille de cinq (5) personnes !!!!! Il n'a également jamais vu la couleur de sa partie de salaire qui devait lui être versée "offshore" - sachez qu'il n'y a, en la matière, aucun recours car la législation du travail malgache impose que les rémunérations relatives à un travail exercé à
MADAGASCAR soient intégralement payées localement -.
Le français en question a mis quelques mois à réaliser qu'il avait affaire à des "margoulins" et son histoire a fini "en galère" et ce d'autant plus qu'il était bloqué par la scolarité de ses enfants. Il a fini par repartir au bout d'un (1) an "sans le sou".
Notez également, mais il me semble que vous l'avez bien compris, que votre partie de salaire versée à
MADAGASCAR sera soumise à l'IRSA - impôt retenu à la source sur les salaires - au taux de 22 % - et non 23 % comme indiqué -. Ce qui minorera d'autant votre revenu disponible à
MADAGASCAR.