Travaux à l'hôtel Meeru Island Resort (Maldives) Nadouche · 10 janvier 2006 à 12:18 3 messages · 2 participants · 6 277 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 12:18 Travaux à l'hôtel Meeru Island Resort ( Maldives) Message 1 de 3 · 6 277 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi partons au Meeru Island du 26/04 au 10/05 pour nos 15 ans de mariage. Nous avons entendu parler de travaux (destruction et reconstruction de certaines standards rooms) prévus à partir du 1er Mai. Les TO sont vaguement au courant mais n'ont pas d'informations officielles. Après avoir demandé l'info en directe à l'hôtel de Meeru, on me confirme qu'il n'y a pas de travaux prévus. Quelqu'un aurait-il des infos plus avancées à ce sujet ? C'est notre premier voyage et nous sommes entrain d'hésiter à changer d'île car nous serions déçus de subir les éventuelles nuisances de ces travaux. Merci pour vos réponses. Nadouche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadouche · 15 janvier 2006 à 21:07 Re: Travaux à l'hôtel Meeru Island Resort ( Maldives) Message 2 de 3 · 6 243 affichages · Partager nous revenons de meeru, nous n'avons pas entendu parler de travaux. seules certaines land villas vont être transformées en jacuzzi water villas mais les gros travaux sont déjà effectués. Nous avons été ravi de notre séjour là-bas et vous recommandons si vous pouvez les water villas qui sont éloignées des land villas. Le site de meeru est très représentatif des produits offerts. pour les paysages et l'île, c'est encore plus beau que les photos! bon séjour. si vous voulez plus de renseignements recontactez moi | | | À: Eme · 15 janvier 2006 à 23:02 Re: Travaux à l'hôtel Meeru Island Resort ( Maldives) Message 3 de 3 · 6 240 affichages · Partager Bonsoir Eme, Certains travaux vont débuter mais à partir du 1er mai : a priori reconstruction de la réception et certaines chambres standards. Les informations étant malheureusement difficiles à vérifier, dans le doute, nous avons préféré choisir une autre ile pour notre 1er voyage. Nous allons à Vilamendhoo. Merci beaucoup pour votre réponse. Nadia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |