Re: Travellers chèques ou carte bancaire en Thaïlande: la réponse
Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 653 affichages · Partager
Bah! même si on lui pique ses euros, il s'en moque, il est imprimeur. Donc il peut se promener, seul ou accompagné, avec autant de violine qu'il le souhaite.
Farone · 5 juin 2008 à 12:01 · 8 participants · 3 504 affichages
J pars 2 mois cet ete en thailande et je prevois un budget d'environ 1200 euros. J utiliserais une CB mais j' hesite encore sur la somme a prendre en travellers checks sur deux mois et sous quelle coupure... Si quelqu'un a une idée... merci
Fastkoala · 17 mars 2015 à 13:18 · 4 participants · 1 789 affichages
Je vais me rendre en Thailande la semaine prochaine, j'ai vu que change EURO/BAHT devient de +en+ défavorable il me reste quelques travellers cheques American Express en $US que j'aimerai utiliser. j'aimerai savoir si je peux les échanger contre des Baht...
J'ai une CB visa et il y a des frais sur les retraits et les paiements par CB. Trouve t-on facilement des banques (en dehors de Bangkok), je pense notamment sur l'ile de koh phangan, à Chian Rai..qui change les traveller check? Les commissions sur ces...
Islogged · 4 août 2011 à 1:13 · 18 participants · 6 393 affichages
Je viens de commander mes travellers chèque a ma banque (libellé en €uro) - Je n'ai pas de frais de prise - Ni de reprise (car libellé en €uro) Je sais qu'en pays Thaïs, j'aurai environ 1€ de frais par chèque utilisé! Je sais qu'il faut "parfaire" sa...
Reglisso · 7 février 2010 à 19:20 · 10 participants · 5 736 affichages
Je pars en Thaïlande dans deux semaines (peut-être qu'à force, tout le monde va le savoir puisque je bombarde le forum de questions ce soir) et on m'a conseillé de prendre mes Travellers Cheques à la Poste car moins chers. Je n'ai jamais utilisé ce mode...