Re: Travellers chèques ou carte bancaire en Thaïlande: la réponse
Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 649 affichages · Partager
Bah! même si on lui pique ses euros, il s'en moque, il est imprimeur. Donc il peut se promener, seul ou accompagné, avec autant de violine qu'il le souhaite.
Dans 3 jours, je serai à Bangkok. Je souhaite y changer mes derniers travellers cheques American Express en euros contre des bahts. Quelle est à ce jour le bureau de change le plus avantageux? Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Zimpala · 26 octobre 2024 à 13:28 · 9 participants · 552 affichages
Certains d’entre vous ont-ils eu des problèmes pour louer une voiture avec une carte de crédit française à l’aéroport international de Bangkok dans les agences de compagnies internationales (type Avis, Budget, Europcar, Hertz...)? Ces compagnies internationales...
Accolade · 20 mars 2019 à 16:30 · 6 participants · 1 748 affichages
J'avais réservé (et organisé) mon voyage au départ de l'aéroport de Bangkok avec une voiture de location. Tous les loueurs ont refusés ma carte visa premier car elle était avec la mention débit (inscrite sur ma carte ce que je n'avais jamais remarqué...
Dans le cadre de ma préparation d'un voyage de 1 mois en Thaïlande (Phuket et Krabi) début 2019 nous envisageons de louer un véhicule. Or, vous n'êtes pas sans savoir que depuis 2017, les cartes bancaires (tous types) portent la mention "Débit". Il...
Je pars bientot pour l'Asie du Sud est (Népal Thaïlande Laos et Cambodge) et n'ayant jamais voyagé je me demande si l'on peut payer facilement par carte MasterCard dans les commerces, restaurants, guesthouses ou s'il vaut mieux privilégier le liquide...