On peut changer des Travelers en francs suisses sans problème. Par contre pour les frais, franchement une fois que t'es sur place bonne chance pour te rendre compte si c'est le bon taux de change, si y a des frais, etc.
On peut aussi changer des francs suisses, mais peut-etre pas partout. En tous cas dans les grandes villes comme
Delhi.
Par contre pourquoi prendre des euros, vu le change hallucinant qu'il y a actuellement entre CHF et € ?? Oublie pas que si tu prends des euros, tu te prends deux fois le change dans les dents...
OK
En fait, je me faisais des soucis pour changer mes francs suisses... J'avais peur que pas accepté partout.
Pour deux fois le change, oui, je sais. S'il me reste des euros par contre, c'est pas grave, je vais régulièrement en
France. Par contre, ce qui m'embête, ce sont les calculs sur place en effet ;o)
C'est clair que leur système de change est assez abscons, je me rappelle les petits guichets au fond de corridors sombres pour le change ;o)
Sans vouloir aller dans la campagne profonde, j'ai quand même l'intention d'aller dans des villes pas trop grandes...
Toi tu avais pris des francs suisses ? Et no problem pour change ?
O.