| Traversée de l'Afrique à vélo en 2009 Zitounn · 19 juillet 2008 à 17:32 · Une photo 24 messages · 11 participants · 5 580 affichages | | | | À: Louleste · 29 juillet 2008 à 10:44 Re: Traversée de l'Afrique à vélo en 2009 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 267 affichages · Partager SALUT !!
Algérie / Niger = zone interdite aux touristes et journalistes : rebélions touaregs et pistes minées Il y a possiblité de passer par Algérie/Mali avec un peu plus de chance, mais c'est également trés risqué, y a pas que les mines, il y a aussi prise d'otage !! voir les infos sur ce coin d'Afrique
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 29 juillet 2008 à 16:19 Re: Traversée de l'Afrique à vélo en 2009 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 249 affichages · Partager OK merci pour l'info, je viens de démarrer le projet. louleste | | | À: Zitounn · 8 août 2008 à 15:16 Re: Traversée de l'Afrique à vélo en 2009 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 151 affichages · Partager Salut,
un petit mot pour dire que moi aussi je suis en train de reflechir a ce periple en velo a travers l'Afrique, du nord au sud... Rien encore de tres arreté, surtout au niveau de la date de depart et de l'itineraire, mais le projet debute a peine, et donc les questions aussi...
bons preparatifs!
ben | | | À: Zitounn · 30 octobre 2010 à 19:06 Re: Traversée de l'Afrique à vélo en 2009 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager Salut :)
Je suis canadienne et j'aurais l'intention de partir a vélo pendant environ 10 mois en Afrique. Je voudrais visiter leplus de pays possible, dont absolument le Kenya, Égypte, Mauritanie, Sahara Occidental, Namibie, Afrique du sud, Zimbabwe, Ouganda et Madagascar. Est-ce que vous savez si c'est réalisable? et avec quel budget? Et si vous avez un iténéraire a me proposer.. j'aimerais bien terminer ce voyage parle Kenya.
Qu'est-ce que je devrais savoir d, Important pour me préparer et organiser ce projet?
De plus, j'aimerais bien profiter de ce projet pour ramasser des fonds pour une cause qui me tient a coeur.
Merci de vos réponses! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |