Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang (Inde) Alerce · 22 janvier 2006 à 11:02 10 messages · 7 participants · 3 036 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 11:02 Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang ( Inde) Message 1 de 10 · 3 033 affichages · Partager Je pars à la fin du mois d'Août pour une petite traversée du Zanskar (de Lamayuru à Padum).J'envisage aussi de faire l'ascension du Tsomo Tang (6057 m) au dessus de Photoksar...Je recherche des infos sur ce sommet et éventuellement des personnes pour m'accompagner.Je reste en Inde environ un mois mais le trek peut se faire en environ trois semaines.N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos... | | | À: Alerce · 23 janvier 2006 à 19:32 Re: Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang ( Inde) Message 2 de 10 · 3 001 affichages · Partager ... pour m'y être intéressé il y deux ans, je pense pouvoir te dire sans trop me mouiller que tu ne trouveras pas beaucoup d'infos, si ce n'est en cherchant bien 2 ou 3 "carnets de voyage" personnels de personnes qui sont allés au sommet...
... peut-être serai-je dans le coin à quelques jours près (voyage et itinéraire en cours de préparation)... et peut-être le Tsomo Tang sera-t'il au programme mais il est trop tôt pour le savoir... | | | À: Alerce · 24 janvier 2006 à 23:27 Re: Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang ( Inde) Message 3 de 10 · 2 970 affichages · Partager tu recherches des infos là-desus je crois, moi j'en ai pas.... mais je voudrais partir par contre, en Inde ou ailleurs, je recherche ou je voudrais trouver des gens pour un voyage...... | | | À: SarahBou · 25 janvier 2006 à 12:45 Re: Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang ( Inde) Message 4 de 10 · 2 964 affichages · Partager Que puis-je faire pour t'aider? | | | À: Alerce · 26 janvier 2006 à 0:34 Re: Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang ( Inde) Message 5 de 10 · 2 951 affichages · Partager Je voudrais trouver des gens avec qui voyager.... | | | À: Alerce · 6 février 2006 à 21:28 Re: Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang ( Inde) Message 6 de 10 · 2 911 affichages · Partager Pourquoi n'envisages-tu pas la grande traversée du Zanskar jusqu'à Darsha?Auquel cas je pourrais être intéréssé.. | | | À: Alerce · 18 février 2006 à 19:59 Re: Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang ( Inde) Message 7 de 10 · 2 883 affichages · Partager Salut Alerce, on s'est déjà parlé autours d'1 discussion & je tombe sur ce message. Le Tsomo Tang à 6000 je pense que ça pourrait être dans mes cordes (je suis montée à 5400 sans soucis) si faut pas d'équipement spécial (piolet, crampons....) et si il faut pas débourser de fortunes pour gravir le sommet.... Affaire à suivre. | | | À: Alerce · 18 février 2006 à 23:34 Re: Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang ( Inde) Message 8 de 10 · 2 876 affichages · Partager N'étant pas allée dans ce coin du monde, je ne peux pas te renseigner directement, néanmoins tu peux consulter deux livres qui pourront, peut-être, répondre à quelques unes de tes questions: Ladakh- Zanskar; 19 itinéraires de trekking Ph CHABLOZ et Ch GENOUD éditions Olizane Ladakh Trekking Charlie LORAM éditions Trailblazer (en anglais) Bon trek. | | | À: Alerce · 19 décembre 2006 à 23:49 Re: Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang ( Inde) Message 10 de 10 · 2 673 affichages · Partager Bonjour Alors.......l'ascension du tsomo tang a t'elle eu lieu? Peut tu raconter? et renseigner....... Torreip | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |