Non sérieusement, ca n'a rien d'une autoroute ! J'ai l'habitude des Alpes et c'est vraiment incomparable. Tu te sens seul, sans aucun doute. Au "pire" tu croises des groupes mais il y a tellement d'espace que tu ne marcheras pas avec eux si t'en as pas envie.
Peut-etre que par autoroute, ils parlent de la route elle meme. Il y a une route en construction et suivant de quel coté tu es de la rivière, dans la partie Padum -> Darsha, tu suis cette route les 1-2 premiers jours... ce qui peut etre un peu saoulant. Mais il suffit d'aller sur l'autre rive (à planifier à l'avance, parce que les ponts sont pas spécialement courants dans la région !) et c'est tranquille.
Mais sortir des sentiers battus, si t'en as l'occasion, c'est certainement une chouette aventure ! Amuse toi bien :)