Est-ce envisageable de traverser la
Birmanie, depuis l'
Inde, pour rejoindre la
Thaïlande, en janvier 2014 ?
Merci pour toutes informations.
Bonsoir Anro,
Je ne pense pas que ce soit envisageable de le faire, beaucoup de zones interdites, très peu d'européens conduisent là bas, seuls ceux qui y sont installés le font et encore pas partout, très peu de véhicules assurés, beaucoup de paperasseries, de check points, d'autorisations de circuler.....à moins d'emmener un guide un birman à bord c'est absolument inenvisageable, et encore même comme ça... ! sans compter que pas évident de se repérer sur les routes !! et puis beaucoup de régions sont encore fermées, d'autant plus pour les étrangers.
.... ce n'est vraiment pas le pays où c'est possible...
Cordialement