Bonjour, A première vue ni en septembre ni à aucun moment (ça ferait quand même contourner tout le nord de l'Ecosse..) Je te mets un site où tu peux trouver toutes les routes de ferries en Europe, il a peu de liaisons EcosseIrlande, tu les trouveras sur cette page:
Je prépare un voyage à vélo en Angleterre d'une trentaine de jours, en tandem avec ma fille qui aura alors 15 ans (juin-juillet 2015). Nous ferions grosso-modo une boucle au départ de Heathrow, vers Oxford puis les Costwolds, une petite incursion à travers...
Fleurette67 · 9 juin 2013 à 15:33 · 3 participants · 3 522 affichages
Je suis intéressée par un circuit d'environ 3 semaines en camping-car en Grèce. J'habite Lille; Quelles sont les compagnies maritimes qui offrent les meilleures traversées à prix compétitifs? En matière de stationnement en Grèce, existe-t-il des aires...
Je suis allé au Maroc à plusieurs reprises mais il y a 20 ans pour la dernière fois. Je souhaiterais savoir si l'attente pour avoir une place, avec voiture sur le ferry, est longue au cours du mois d'août? De même, le passage de la douane est -il toujours...
Quelqu'un sait s'il y a des traversier qui relient Algésiras (Espagne) à Tanger (Maroc) au début mai 2010??? J'ai regardée sur les différents sites internet des compagnies maritimes qui sont supposées faire la liaison, mais c'est je ne suis pas capable...