Salut Pascaleraphy,
Désolée pour le retard mais nous rentrons tout juste de
Madagascar. Je n'ai pas fait de snorkeling du côté de
Koh Tao et Koh Phang gan car c'etait la saison des pluies et la mer etait déchainée. Je ne peux donc pas te dire où se trouvent les plus beaux fonds marins de
Koh Tao. Nous etions sur la plage de sairee, à l'ouest au Sairee hut resort dans des bungalows ventilés, douche froide avec une petite terrasse à l'avant. Nous avions payé en Décembre 600Baths la nuit. Ils ont également des bungalows avec airco mais j'ignore les prix. Nous avions par la suite vu un endroit super chouette au sud de l'île à la thian og bay mais n'y avons pas dormi, cela s'appelle "le new heaven restaurant and bungalows" ils ont 10 bungalows à 1200Baths la nuit. Dans le même coin il y a aussi " le ok 2 bungalows" je ne connais pas les prix non plus mais d'une saison à l'autre cela diffère certainement. Si vous ne logez pas dans le sud (thian og bay) allez juste boire un verre quand même au new heaven d'où la vue est superbe. Pour un hotel à
Chiang Mai, tout dépend du prix, de la situation...nous avions dormi au "
Chiang mai garden guesthouse" 82/86 thanon Ratchamanka (053)278881 pour 400 Baths la nuit airco, douches, wc dans la chambre et ensuite au "Souvenir
Chiang mai guesthouse" 350B la nuit ventilo, douches et wc très propres aussi mais je n'ai pas leurs coordonnées. Voilà je reste à disposition pour toutes autres questions au cas où.
Bonne soirée
titival