Willempsie a raison (période touristique et autonomie... deux points non négligeables), mais vous pouvez toujours demander à n'avoir qu'un seul guide.
Par contre vous devriez peut-être prévoir plus de temps pour le trek (9-10 jours de trek... avec A/R).
Cela vous permettrait de réaliser le balcon des
Annapurnas, qui vaut le détour en cette période malgré l'Affluence. Vous pourrez découvrir aussi Pokharra, voir
Chitwan, suivant le rythme que vous souhaitez donner à vos vacances...
Voila ^^
Bon voyage