Bonjour à tous
nous envisageons de faire un trek au
Népal en octobre de cette année... Bcp d'infos sur le trek
Pokhara Jomsom mais très peu sur
Langtang et Gosainkung.
Nous souhaiterions avoir des infos, les impressions de ceux qui l'auraient déjà fait....
Que dites vous du trek du sanctuaire de l'
Annapurna ?
Pour un premier voyage au
Népal, quel trek nous conseilleriez vous ? Quant est il au niveau des paysages ? du flux touristique (y a t'il foule foule) ?
On souhaite découvrir le
Népal, la population népalaise, découvrir les coutumes, se fondre dans la masse et vivre à la locale. On n'a pas bcp envie de se retrouver avec des hordes de touristes et perdre l'authencité de ce pays....
merci d'avance pour vos tuyaux et bonne année 2008 à tous
Gaëlle