Dechel · 6 juillet 2017 à 11:22 4 messages · 4 participants · 751 affichages | | | | 6 juillet 2017 à 11:22 Trek Padum - Darsha ( Ladakh) Message 1 de 4 · 751 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous allons bientôt atterrir au Ladakh et nous envisageons une sortie de la région par un trek de Padum à Darcha d’où nous choperions un bus pour Manali. Est-ce réalisable? Quel serait le niveau de difficulté? La durée du trek? Est-il possible de trouver des hébergements (guest house ou homestay)? Nous sommes intéressés par toute info sur ce projet. Merci. | | | À: Dechel · 8 juillet 2017 à 9:01 Re: Trek Padum - Darsha ( Ladakh) Message 2 de 4 · 722 affichages · Partager Bonjour, C'est tout à fait réalisable. Je conseille dans l'autre sens pour l'acclimatation à l'altitude. Arrivés à Padum, vous pourrez vous pauser et faire quelques visites interressantes. Cela vaut vraiment le coup de passer une nuit près du monastère de Phuktal, mon paysage préféré de tout le trek. Voilà ce que nous avons fait l'an dernier (bien lire la rectification de Djullé84) voyageforum.com/...a-chilling-d7790524/ Bon trek Mireille | | | À: Dechel · 8 juillet 2017 à 15:19 Re: Trek Padum - Darsha ( Ladakh) Message 3 de 4 · 712 affichages · Partager C'est 'classique' mais je ne sais pas ou cele en est de la route prevue sur cet itineraire. Moi je ne vous conseille au contraire pas de le faire dans l'autre sens. | | | À: Dechel · 16 juillet 2017 à 23:18 Re: Trek Padum - Darsha ( Ladakh) Message 4 de 4 · 679 affichages · Partager Bonjour Je préfère aussi le sens Padum /Darsha. Minimum 7 jours de trek (si A/R à Phuktal) en prévoyant le taxi jusqu' à Raru ou un peu plus loin jusqu'à Ichar et ensuite au pied du Shingu la. A ma connaissance pas de possibilité de dormir en GH, fin juin il n' y avait pas un chat (touriste 😉), pas de tente parachute, prévoir donc tout pour le bivouac. Pour la difficulté cela dépend de vous, de votre expérience de trek, cette portion est plus facile que Lamayuru - Padum, un seul col à 5100 m en fin de parcours | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |