- Si tu prends le bus local à tes risques et périls
Lima est une ville relativement dangereuse.
- Le bus pour descendre jusqu'à
La Paz ça doit coûter minimum 50 euros.
- Rien qu'en débarquant à
Lima tu vas payer un hôtel 50 Euros la nuit peut-être dans le meilleur des cas 30 dans le centre mais qui n'est pas sécuritaire.
Non mais là c'est du grand n'importe quoi !!
50 euros un hôtel à
Lima ! On ne doit pas fréquenter les mêmes hôtels !
50 euros le bus ! on ne doit pas non plus prendre les mêmes bus !
Lima ville dangereuse ! on ne doit pas parler de la même ville !
Bus local = risques et périls ! Tu as vraiment dû vivre des expériences exceptionnellement tragiques !
Arrêtons de foutre la trouille aux gens dont c'est la 1ère expérience du voyage. La seule chose à conseiller c'est effectivement un minimum de prudence et surtout de bon sens, mais ne dramatisons pas tout. J'ai voyagé 1 an avec mon sac à dos (6 mois Asie / 6 mois
Amérique du Sud) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème de sécurité.
Quant au coût, on peut s'en sortir pour beaucoup moins cher que ce que Mathews avance. Mais j'avoue tout de même que 300 euros pour un mois, c'est un peu juste.