Mon futur trek se concrétise tout doucement

Ce trek est prévu pour fin septembre 2014 pour une durée entre 3 et 6 semaines

Le premier sera dans le
Langtang et le second dans le
Mustang, peut être faire les deux mais cela doit être compatible avec mon boulot.
J'aimerai avoir votre avis sur le trek le plus intéressant selon vous, perso je penche pour le
Mustang.
Je prendrais note de tout vos commentaires et remarques personnelles.
Merci à vous
