| Trek à vélo 7.3 FX? Tiniebongo · 17 février 2008 à 20:14 3 messages · 3 participants · 6 933 affichages | | | | 17 février 2008 à 20:14 Trek à vélo 7.3 FX? Message 1 de 3 · 6 933 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec quelques modestes randonnées à mon actif, je prépare une traversée de la France du nord vers le sud cet été et envisage l'achat d'un nouveau vélocipède ! 
Je ne vais pas faire de longs discours, juste vous demander ce que vous pensez du vélo TREK 7.3 FX ?
www.trekbikes.com/...8/bike_path/fx/73fx/
Je compte le compléter avec une remorque : www.extrawheel.com/index_fr.php
 Un tout grand merci pour vos avis divers... | | | À: Tiniebongo · 17 février 2008 à 20:52 Re: Trek à vélo 7.3 FX? Message 2 de 3 · 6 920 affichages · Partager Salut!!!
Pour le vélo, il me semble classe, transmission Deore et des oeillets qui vont bien... Mais je suis pas vraiment LE spécialiste... 
Il y a une discussion sur ce vélo la voyageforum.com/v.f?post=1537966
Quant à la remorque, j'ai reçu sa petite soeur cette semaine, il y a une discussion entière ici voyageforum.com/...l_pour_velo_D770284/ qui lui est consacrée, et qui m'a convaincu!!!
ThiBo | | | À: Tiniebongo · 19 février 2008 à 10:47 Re: Trek à vélo 7.3 FX? Message 3 de 3 · 6 854 affichages · Partager salut
je recherche egalement un nouveau velo et je fais tt les magasin specialise de la vallée (je suis en savoie vers chambery)*** on m'a conseillé ce velo et egalement le VTC BH Cambridge (a budget plus correcte) et le TREK SU 300 (top!)
moi, je prepare la traversee ouest est du canada (depar prevu le 6juin
bon voyage
sylv | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |