Pour la contrefacon désolé moi j'aime bien les marques, j'en porte, qu'elle soit vrai ou fausse, tant que la qualité est bien, et que ca me plais, ca me va. En
thailande tu trouveras des contrefacon de haut niveau, donc je vois pas pourquoi tu passerais pour un con. Apres acheter une fausse rolex c'est tout à faut stupide. Mais je vois pas en quoi acheter une paire de jordan montante en
thailande c'est quelque chose de bidon, ils font des designs qui existent meme pas et qui sont superbe...
Bref on va pas faire un débat la dessus, mais moi je suis pas du tout contre la contrefacon. Et d'ailleurs, tu trouve que un thai qui porte une paire de nike à l'air d'un imbécile? et bien dit toi que dans 80% des cas ca sera une fausse.
Pour 140thb le repas, c'est tout à fait possible. c'est possible aussi de manger pour 60THB. Mais voila c'est comme tout, 60THB tu auras une bouteille d'eau du seveneleven et un padthai dans la rue. C'est pas dégueulasse bien au contraire mais bon. M'enfin moi je marche comme ca perso : midi un petit repas dans la rue ou dans un truc pour "tester". Bref un repas a 140thb ou parfois moins. Mais le soir quand j'en ai envie (un soir sur deux facile), je me fais bien plaisir dans un restaurant de plage. En
thailande se faire plaisir, ca veut dire prendre du poisson frais, des crustacés, bref ce genre de truc hors de prix en
france. Car apres commander des trucs que tu peux manger dans des restaurant de rue, style nouille, padthai, poulet a ca, ou cela, tu seras bien souvent décu, car tu auras mangé la meme chose dans la rue, et au restaurant un peu chic il te sera facturer 3ou4fois le prix.
En
thailande tu pourras faire aussi des japonais (certains vont crier au diable lol), ils sont un peu plus cher que le reste, mais il y en a plein des tres bons, et beaucoup moins chere que en
france.
Evite de maniere générale, les restaurants à viande, les italiens et ce genre de truc. C'est souvent de la merde.
Je parle pas de restaurant gastronomique, je n'en ai pas fréquenté, mais plutot de restaurant bord de plage etc, à touriste quoi. Bon cadre!
Bref t'inquiete pas ton budget devrais tenir.