Salut,
ton budget (s'il est de 25 € par jour) est "tenable" si vous ne faites pade folies, par contre cela impolique souvent de la débrouille et qui dit "débrouille" dit.... temps ;
Certes, 3 mois c'est bien et bcp seront envieux de lire ton message, mais si on veut etre réaliste et vraiment t'aider dans ta démarche et tes recherches, cela peut paraitre "peu" (je parle toujours au regard de ton budget).
Alors..disons qu'en te serrant la ceinture et en récuperant quelques bon plans sur VF, vous devriez pouvoir essayer ce petit rêve

.
En dehors de VF qui devient au fil des jours une "bible", je te laisse quelques liens que tu as peut etre deja visité et qui t'aideront peut etre :
pour la
thailande:
perso.libertysurf.fr/...-sud/annexe/thai.htm
pour l'
Indonésie et
Bali :
denali-sud.chez-alice.fr/annexe/INDONESIE.htm
Poure rejoindre L'
indonésie, je te suggére grandement d'i verser tes destination et de partir là bas apres avoir visité
Singapour d'ou tu prendras un bateau pour L'indo ce qui te coutera pas trop cher (surtout si tu partages une couchette ou encore si vous dormez sur le pont (mais là, attention, c'est pas évident....) avec des centaines de locaux pas toujours habitués à prendre l bateau si tu voius ce que je veux dire...
j'allais oublier: un lien pour justement le trajet (j'ai pas mis à jours les tarifs mais tu auras une idée, et puis c'est pas si vieux non plus, 3 ans en arrière)
denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/SINGAPOUR.htm
Pour
Komodo, à moins d'y tenir absolument, et en dehors de la nature superbe, je pense que vous serez "déçus" par le coté "zoo" (attention, je n'ai pas dit que c'etait le cirque

!) et puis, là, çà va GRAVEMENT gréver votre budjet !
Bon, voilà, je vous souhaite un superbe voyage