Trois mois à Madagascar avec un purificateur d'eau? Benerika · 8 août 2008 à 21:09 22 messages · 9 participants · 4 318 affichages | | | | À: Sourir996 · 11 août 2008 à 14:00 Re: Trois mois à Madagascar avec un purificateur d'eau? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 041 affichages · Partager C'est ce que je me suis enfin résolu à faire...MErci de ta réponse Au plaisir | | | À: Benerika · 11 août 2008 à 14:37 Re: Trois mois à Madagascar avec un purificateur d'eau? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 039 affichages · Partager bonjour le micropure te protège contre microbes et virus mais pas contre les amibes....il faut vérifier les caractéristiques du purificateur qui doit les filtrer et qui te fera faire des économies.Mais, ceci dit, il y a de l'eau capsulée partout.... du coca frais et de la bière...bien fraiche....Si tu pars en rando ds la montagne, il faut transporter les bouteilles...J'avais pris une gourde purificatrice à mon premier voyage mais vu le prix, je ne l'ai pas amorti mm si elle m'a bien servi ds les petits tsingys. Je ne l'ai pas reprise ensuite pour Mada. à toi de choisir en fonction de l'encombrement, du prix,... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |