Re: Trois petites semaines en Thaïlande avec les enfants
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager
Bravo pour votre magnifique récit que j'ai adoré lire. Nous partons également en Thaïlande avec nos 3 enfants (15, 14 et 9ans) en juin. Pourriez vous nous dire quelle guesthouse aviez vous à Koh Tao et quelle plage vous nous conseillez.
24 février - On s’thaï en Thaïlande! Ahhhh, février... L'odeur de la raclette, la fierté se lisant dans mes yeux pétillants lorsque je réussis à descendre cette ô-combien-terrifiant... Pas de doute, ça sent la poudreuse, les soirées au chalet, le ski...
Ayant beaucoup bénéficié de votre aide sur ce forum, c’est la moindre des choses de faire un petit compte rendu de notre séjour en Thailande et ainsi de répondre aux questions de ceux qui seraient en train de planifier leur voyage Désolé pour ce long...
Ce récit de voyage est notre second sur voyageforum après celui de l'an dernier où nous avions relaté nos quatre semaines passées au Vietnam. Le but est le même: puisque sur ce site certains membres, en partageant renseignements, expériences et bons plans...
Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à faire ce merveilleux voyage, je vais donc essayer de faire un résumé de notre séjour avec les adresses et les prix. Voyage avec notre fille de 9 ans du 8 fév au 2 mars: Thailande/Cambodge/...
Nous avons l'avantage de vous présenter notre sixième récit de voyage avec photos sur l'Asie du sud-est, celui-ci étant intégralement consacré à la Thailande. Nous rappelons que les précédents carnets de voyage sont accessibles directement en cliquant...