je suis désolé j'aurai du préciser qu'il fallait prendre ça au 3ème degrés pour la partie 'Cuvage sur plage...' et je conçois que ce n'est pas à la portée de tout le monde de le comprendre.
puisque c'est du 3 ème degré et pas à la portée de tous, évites alors de le faire sur un forum ou des gens comme moi pas très cultivé, n'ayant surement pas ton niveau d'étude, puisse se tromper en te lisant !
ce n'est pas bien de se moquer de l'inculture des autres !!
tu vois, tu as fais comme moi !!!!!
alors oui, peut-être qu'à 30 ans tu deviens un 'vieux con' mais je ne me permets pas de juger
mais là ou je te remercie et te rends grace, c'est que tu as pensé que j'avais 30 ans, quel bonheur pour moi !!!!!
tu vois, le fond de ton âme est bon



car si tu avais vu on profil, tu m'aurais écris :
" papy, je te pardonne et viens te voir dans ton île t e porter des chocolats "


je suis heureux de m'être trompé sur toi si ce que tu as écris ne correspond pas à ce que j'ai lu !
J'ADORE AVOIR TORT, car cela veut dire que mon cerveau peut enregistrer au moins deux infos différentes !
allez, bonne soirée de bastia, régales toi en
thailande et fais attention au mékhong, pas le fleuve, le whyski
