Bonjour tout le monde,
Vous n'allez pas aimer, mais personnellement je préfère la saisons des pluies que "l'Hiver". Il fait plus chaud, surtout à
Tana, Surtout, je préfère un vert chatoyant à un jaune pisseux
Et puis, tant pis, je me lance, j'adore m'enbourber



avec le 4X4 (sans vitre teintée

) et même en bécane (euuhh, pas avec ce que j'ai en ce moment, trop lourde et pas faite pour)
Même avec des grosses saucées, tsy manina.
Seul exception, ces p... de cyclones et bien sur les problèmes que la pluie engendre pour l'immense majorité de la population.