Bonsoir
Fort Dauphin,
Antsirabe puis le Nord. En combien de temps ? et sans avion ?
Sur 1 semaine, vous voulez aller d'
Antsirabe à
Diego/
Nosy Be puis retour à
Tana ? Au final je n ai pas bien compris le programme que vous envisagez.
Néanmoins sur la question précise : oui sur 1 semaine
Diego et
Nosy Be c est un peu speed.
Les 2 sont très bien selon moi et même si bcp n aiment pas
Nosy Be (encore plus depuis le lynchage affreux des 2 touristes).
Sur
Diego : la ville qui a pas mal de charme, les 3 baies, Ramena, les tsingy rouges, la mer d'émeraude, les peintures de l ancienne base militaire... ne pas manquer aussi le snorkeling dans la baie de
Diego, vraiment de beaux fonds.
Sur
Nosy Be : le marché d Hell ville, les iles avec préférence pour Nosy Iranja, Nosy Tanikely puis
Nosy Komba, plus loin les Mitsio, sur l'ile en elle meme pas mal de choses à visiter : parc... enfin possible de dormir 1 nuit ou plus sur une ile privée à Nosy Vorona (rechercher sur google)...
Bonne préparation