experience perso. a ne pas forcement suivre a la lettre.
Moi je n'ai jamais payé de d'underage quand je suis parti à SF tout seul à 23 et 24 ans.
Et maintenant (à 25 puis 26 ans) je ne paye toujours pas d'underage fee pour ma femme qui est en conducteur additionnel sur le contrat.
Il faut savoir marchander ! D'ailleurs marchander ca permet aussi d'avoir des tarifs plus bas d'une manière général (si vous n'arrivez pas à obtenir une reduction de prix au pire en marchandant un peu vous aurez tres facilement une free-upgrade).
J'ai louer par entreprise, puis dollar et maintenant thrifty (qui au fond est la meme compagnie que dollar). Je demande toujours la categorie compact au départ.
Je loue toujours pour de longues durées (6mois/3mois), je l'annonce des le départ et je me sers principalement de cet avantage pour faire baisser les prix. Dans les aéroports c'est d'autant plus facile que comme ils sont toujours plein on peut toujour menacer d'aller au comptoir d'à côté s'ils s'entete à vouloir vous faire payer l'underage.
Je ne sais pas ce qui se passe si on baratine en disant qu'on reste longtemps et qu'on rapporte la voiture au bout de 2 semaines...
Bien sur marchander ce n'est pas possible sur le net, donc ne pas compter dessus car tout depend de votre force de baratin et de la personne que vous aurez en face de vous au comptoir.
Mais ne pas payé l'underage fee c'est possible meme en
Californie. Bon voyage!