Re, j ai finit mon circuit de 2 semaines dans l Ouest, c etait super.
Au sujet de la location avec Enterprise a
Denver.
On s est pointe au enterprise auquel on avait reserve online, et comme prevu il n y avait pas d underage fee, par contre le mec voulait absolument qu on prene une assurance car on est etranger. On a accepte, puis on est parti et ma copine commence a lire le contract, et on voit que personne n est oblige de souscrire a une assurance donc on ramene la voiture et parle avec le gars, mais apparement c etait un vrai ****.
On decide donc d aller a la bibliotheque publique pour trouver un autre enterprise pas trop loin, on en trouve un, on reserve la voiture sur internet et on y go (sur
broadway).
La tout se passe bien, ils sont super cool, le mec nous dit qu il n y a plus de model economique donc on va avoir une upgade gratuite, cool.-), on se retrouve a choisir entre 2 berline, on choisit la KIA puisqu elle consome moins.
La le mec me dit qu il faut que je prene une assurance car je suis etranger mais je m etait preparer et je lui dit que j ai deja une assurance en
france qui couvre ma location aux
USA, on bla bla pendant 5 min, il me demande se que couvre mon contract et l agence etc, je lui raconte mimporte quoi, et il dit OK, pas de probleme si vos assurance couvre.
On utilise la voiture pendant 2 semaines (on a fait 3400 miles !!), et au retour aucune problem, tout c est passe comme prevu, pas d underage fee, pas dassurance a paye en plus. Ils nous on meme racompagne en voiture jusqu au bus pour l aeroport, le mec etait super cool.
Voila pour mon experience, si vous avez d autre question n hesiter pas.
desole pour les accents, je suis encore aux
USA.