| Où trouver du boulot payant en tour du monde? Davidlejeune · 4 juillet 2005 à 13:43 6 messages · 6 participants · 3 269 affichages | | | | 4 juillet 2005 à 13:43 Où trouver du boulot payant en tour du monde? Message 1 de 6 · 3 262 affichages · Partager Bonjour je me demande a quels endroits s'arrêter pour travailler en tour du monde afin de refaire ses sous. En effet, certains pays payent plus que d'autre et y'a qu'a se servir de ces sous pour aller voyager ou ca coute moin cher. Merci de vos conseils. | | | À: Davidlejeune · 4 juillet 2005 à 15:09 Re: Où trouver du boulot payant en tour du monde? Message 2 de 6 · 3 254 affichages · Partager slt euh pour les boulots payant pendant un tdm tu as, me semble t il la new zealand pour la cueillette des fruits par exemple ou ds le vin et son voisin l' australie toujours ds le même rayon accès plutôt vin  a+ | | | À: Davidlejeune · 9 juillet 2005 à 19:29 Re: Où trouver du boulot payant en tour du monde? Message 3 de 6 · 3 190 affichages · Partager oublie l'asie sauf si t'es pres a bosser 18h pour 1dollar........en portant 50 kilo sur ton dos | | | À: Davidlejeune · 21 juillet 2005 à 12:07 Re: Où trouver du boulot payant en tour du monde? Message 4 de 6 · 3 052 affichages · Partager Je confirme Australie et nouvelle Zelande. Il y a aussi Japon et Europe... Après tout dépends de ton itinéraire et de ta possibilité d'avoir un visa de travail pour les pays en question... | | | À: Davidlejeune · 27 juillet 2005 à 5:01 Re: Où trouver du boulot payant en tour du monde? Message 5 de 6 · 2 996 affichages · Partager Perso, j avais pense a Tahiti... mais ca ne soit pas etre evident.. anna | | | À: Davidlejeune · 5 août 2005 à 18:57 Re: Où trouver du boulot payant en tour du monde? Message 6 de 6 · 2 906 affichages · Partager Coucou, En amerique Centrale, moi je te conseil le Costa Rica....si tu parles anglais et espanol couramment tu as de grande chance de trouver du taf et assez facilement, j'ai un pote qui a trouve en une journee 2 ptits boulots...serveur et genre de centre de renseigments par telephone en anglais...et c'est pas trop mal paye...genre 50 dollars par jours.... Bonne chance Audrey | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |