Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Azding · 18 septembre 2006 à 17:28 10 messages · 5 participants · 3 938 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 17:28 Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 1 de 10 · 3 924 affichages · Partager bonjour....
jaimerais bien aller en irlande pour bosser dans la restauration... en tant que commis de cuisine ou serveurs dans un pub ou dans un resto
est ce mieux que londres pour aller bosser meme avec un niveau d'anglais bas peut ton bosser...
merci de men dire plus
si des persones veule partir debur novembre pkoi pas y aller ensemble
merci...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Azding · 19 septembre 2006 à 13:45 Re: Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 2 de 10 · 3 896 affichages · Partager Bonjour en irlande il ya moins de taxes et de factures a payer qu'a londres, mais londres c'est genial. Donc a toi de voir. Avec un petit niveua d'anglais je te conseille de contacter IBIS hotel, c'est gerer par des francais et il y en a dans toute l' irlande. Bonne chance. Maya | | | À: Maya1976 · 19 septembre 2006 à 13:49 Re: Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 3 de 10 · 3 887 affichages · Partager meme avec un niveau bas danglais je peut trouver du travaille je suis debrouillard et japprend vite..
tu as des plan de job
serveur hotel pub etc...
merci | | | À: Azding · 30 septembre 2006 à 10:41 Re: Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 4 de 10 · 3 748 affichages · Partager Salut!!
Pour l' irlande, vas-y sans problème. Mon frère est resté un an là-bas il n'avait jamais travaillé dans la restauration et a trouvé un job dans un grand hotel de dublin!! Je n'ai pas vraiment de tuyaux à part d'essayer à toutes les portes avec ton CV, au cas où tu ne trouverais pas, tu peux t'inscrire dans une agence intérim  , je sais c'est BOF, mais il faut bien manger  !! | | | À: Clara21 · 30 septembre 2006 à 12:04 Re: Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 5 de 10 · 3 748 affichages · Partager merci de ton aide
ton frere a trouver dans quel branche service serveur ersto
meme avec un niveau faible je peut trouver
merci | | | À: Azding · 30 septembre 2006 à 12:55 Re: Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 6 de 10 · 3 746 affichages · Partager Oui et en anglais aussi, il est parti avec un assez mauvais niveau (niveau qu'ont quasiment tous les français après 8 ans d'études) et maintenant il se débrouillle très bien. Pour t'aider : il a travaillé dans un hôtel sur Abbey Street (mais je me rappele plus du nom).
A bientot!! Claire | | | À: Clara21 · 30 septembre 2006 à 19:05 Re: Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 7 de 10 · 3 738 affichages · Partager slt t super gentil si tu peut demander a ton frere demander si il recherche du personnel sa serait super mais je pense que cest beaucoup demande et que cest assez vache
en tous les cas c gentil
si t ua autre conseil ce job et ou aller
merci | | | À: Azding · 1 octobre 2006 à 19:02 Re: Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 8 de 10 · 3 710 affichages · Partager SALUT MOI AUSSI j aimerai partir en novembre ca serait cool pk pas de partir a 2 je parle pas anglais jete laisse mon msn si tu en a un contacte moi qu on en parle flexx13@hotmail.com | | | À: Flexx13 · 2 octobre 2006 à 17:30 Re: Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 9 de 10 · 3 675 affichages · Partager ok je te rajoute | | | À: Azding · 4 octobre 2006 à 13:39 Re: Trouver un emploi de serveur ou aide cuisinier avec un niveau d'anglais bas en Irlande Message 10 de 10 · 3 633 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je compte partir en Irlande à partir du mois de novembre (je sais pas pour combien de temps). Et vu que mon anglais est pas top, je comptais trouver un petit job aussi.
Je serai pas contre partir avec quelques personnes, histoire de s'entraider un peu (surtout au début).
Je peux vous rajouter à mes contacts MSN ?
Aplus. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |