Bonjour,
Juste quelques questions qui m'intrigue en lisant ton post:
1 -Comment peux tu savoir que nous parlons de la même personne?
2 -Sur quel critères juges tu qu'un instructeur est nul ? Toi même es tu instructeur de plongée pour pouvoir critiquer le travail d'un autre?
3 - Peux tu m'expliquer pourquoi cette même personne a participé à deux IDC Staff à
Phuket et qu'un Course Director était prêt à la prendre comme assistante?
4 - Peux tu m'expliquer pourquoi l'instructrice en question a trouvé du travail trés rapidement dans un Five Star Padi de
Koh Tao? Et qu'elle est attendue à partir de Décembre pour recommencer la saison?
5 - J'ai parcouru la contribution que tu apportes à ce forum (12 messages en deux ans

) et à part conseiller Eco Divers, quels autres centres de plongée as tu fréquenté en
Thailande ou ailleurs qui pourraient etre des points de comparaison avec ce dernier?
6 - As tu des actions chez Eco Divers pour leur faire autant de pub? Un lien de parenté avec le dénommé Michel?
Ceci dit, je ne dénigre pas le fait que le centre peut être bien lorsque tu es plongeur, que les normes de sécurité sont respectées, bla bla bla... mais j'ai eu un retour d'une instructrice experimentée, habituée à travailler depuis longtemps en mer rouge, ocean indien et mer d'Andaman, et si les engagements pris au départ n'ont pas été respectés, je la crois...
Je ne suis pas sur voyage forum pour polémiquer, et même si tu voues une adoration à ce centre de plongée, il faut savoir aussi accepter les critiques...
Le sujet principal de ce post est: trouver du travail en
Thailande...
Quel est ton avis éclairé sur la question, que peux tu apporter comme élément nouveau à ce qui a déjà été écrit dans les fils?...
Bonne journée