Bonjour Valerie
Sans vouloir polémiquer sur ce forum je vais répondre a tes questions.
1 -Comment peux tu savoir que nous parlons de la même personne?
Ta copine s'appelle Anne P.....Une personne avec "un coeur gros comme ca" humainement parlant, tres appreciable et tres appreciee.
2 -Sur quel critères juges tu qu'un instructeur est nul ? Toi même es tu instructeur de plongée pour pouvoir critiquer le travail d'un autre?
Je te fait remarquer que je ne juge personne, je ne fais que rapporter un fait, mais je pense que Michel.... est a même de pouvoir critiquer et de juger un membre de son personnel et a assez d'expérience pour ça. Moniteur National Français depuis 1980, a été instructeur national FFESSM et maintenant CMAS Examiner, 29 ans d'experience, autour du monde, dans l'enseignement de la plongee.
Personnellement je plonge depuis 15 ans et ai fréquenté pas mal de centres de plongées autour du monde et je dois reconnaitre qu'avec Michel et son équipe j'ai trouve un centre de plongée au top a tout niveau: sécurité, ambiance professionnalisme et sérieux dans son domaine.
3 - Peux tu m'expliquer pourquoi cette même personne a participé à deux IDC Staff à
Phuket et qu'un Course Director était prêt à la prendre comme assistante?
Je ne peux pas l'expliquer, simplement dire tant mieux pour elle.