|  |  |
 | | | | Caro0307 · 22 septembre 2013 à 4:56 · 2 photos 128 messages · 26 participants · 25 608 affichages | | | | À: Ohlalavie · 7 octobre 2013 à 19:26 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 101 de 128 · Page 6 de 7 · 1 669 affichages · Partager Vous savez, si je dis les vraies choses pour finir, et bien ça a été très utile de jaser ici. Oui, ça m'a ramenée les deux pieds sur terre, en plus de me donner des trucs concrets et des connaissances.
Ma bulle aurait probablement dessouflée par elle-même, mais peut-être pas non plus... je suis une passionnée en général, avec ce que ça a de bon et de moins bon, quand je me lance dans quelque chose, c'est corps et âme et contre vents et marées, et habituellement, plus le défi est gros, plus je suis motivée.
Ça m'a permis de faire de belle grandes choses positives, mais oui, ça peut aussi mener à faire de belles grosses gaffes.
Vous avez TOTALEMENT "pété ma balloune"... mais mettons que je suis honnête envers moi même en premier, c'est très bien comme ça 
Alors merci à tous et pour tout, et au plaisir! | | | À: Caro0307 · 7 octobre 2013 à 20:20 · Modifié le 7 oct. 2013 à 21:17 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 102 de 128 · Page 6 de 7 · 1 655 affichages · Partager Ben tant mieux si cela a pu vous faire douter. Par contre, je crois sincèrement que si vous vous y êtes rangée aussi facilement c'est que dès le début vous doutiez.
Alors de grâce, si jamais vous persistez dans cette relation (parce qu'il est fort plausible que ce soit le cas) et que cela s'avérait être un échec, j'ose espérer que vous mettrez votre honte de côté afin de revenir cette fois pour la bonne cause et mettre au parfum toutes ces femmes dont on abuse depuis quelques années.
Voilà !
Une bonne journée à vous ! :) | | | À: Ohlalavie · 8 octobre 2013 à 1:14 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 103 de 128 · Page 6 de 7 · 1 608 affichages · Partager Ces femmes dont on abuse depuis quelques années???   
Désolé, il n'y a pas un Cubain qui les a invitées.
Celle qui sont dans cette situation sont l'artisan de leur propre malheur.
On ne parle pas de fillettes vendus à la traite des blanches, mais de femmes matures.
Et même immatures, elle n'ont pas étés invitées à Cuba mais s'y sont rendues par leur propres moyens. | | | À: Cubavida · 8 octobre 2013 à 1:29 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 104 de 128 · Page 6 de 7 · 1 601 affichages · Partager On parle ici d'abus de sentiments ! 
N'êtes-vous pourtant pas vous-même l'un des mieux placés pour comprendre ??? | | | À: Ohlalavie · 8 octobre 2013 à 2:47 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 105 de 128 · Page 6 de 7 · 1 569 affichages · Partager Je ne joue jamais avec les sentiments des gens et je ne les laisse pas jouer avec les miens non-plus.
Si une femme est sensible à ces ''abus'' elle est tout aussi vulnérable chez elle. Pas besoin d'aller à Cuba.
Faudrait quand même pas charrier.
Aussi bien mettre une pancarte à l'aéroport:
1 - Si vous êtes sensibles aux charmes Cubains, avez apporté des condoms et/ou êtes sous médication anti depressive. Il est encore temps d'y penser.
2- Si vous êtes le moindrement grassouillette, selon les préjugés en vigeur, vous êtes doublement à risque.
3- Le MINSAP ne saurait être tenu responsable de vos états d'ame au départ de l'île.
Etc... | | | À: Cubavida · 8 octobre 2013 à 3:13 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 106 de 128 · Page 6 de 7 · 1 562 affichages · Partager Gardez la ligne, reviens dans deux ! | | | À: Cubavida · 8 octobre 2013 à 11:37 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 107 de 128 · Page 6 de 7 · 1 524 affichages · Partager Ces femmes dont on abuse depuis quelques années???   
Désolé, il n'y a pas un Cubain qui les a invitées.
Celle qui sont dans cette situation sont l'artisan de leur propre malheur.
On ne parle pas de fillettes vendus à la traite des blanches, mais de femmes matures.
Et même immatures, elle n'ont pas étés invitées à Cuba mais s'y sont rendues par leur propres moyens.
Et que dîtes vous des vieux mecs bedonnants, alcoolos, malheureux parfois, qui " se payent" des nanas de 16 17 18 ans (c'est jeune !) car pour elles un mec de plus de 45ans est déjà un vieux ! leur famille, pauvre, laisse faire, ça les aide financièrement, là aussi les mecs qui se font avoir sentimentalement sont parfois " artisans de leur propre malheur " j'en ai rencontré à Cuba, ils avaient à faire à des nanas bien bien blindées ! elles savent faire aussi, et je pense qu'elles préfèreront toujours leurs compatriotes, et réciproquement, c'est ainsi...? | | | À: Fmaej · 8 octobre 2013 à 12:43 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 108 de 128 · Page 6 de 7 · 1 513 affichages · Partager La même pancarte mais au masculin. | | | À: Cubavida · 8 octobre 2013 à 12:47 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 109 de 128 · Page 6 de 7 · 1 511 affichages · Partager La même pancarte mais au masculin. 
Bonne réponse !  ... un peu "botte en touche " cependant ! | | | À: Caro0307 · 8 octobre 2013 à 13:01 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 110 de 128 · Page 6 de 7 · 1 507 affichages · Partager Pour une relation yuma-cubiche il n'y a pas de recette miracle. La confiance reste la base et le plus important dans n'importe quel couple que ce soit avec un(e) concitoyen (ne) ou un(e) étrangèr(e). Dans le dernier cas, la distance, l'absence, les cultures différentes et le temps, sont autant de difficultés supplémentaires à surmonter et dominer. Ca ne peut que renforcer l'amour s'il est sincère et réciproque sinon ça le pulvérise et ça l'explose, ce qui n'est pas plus mal. Un clavo saca otro clavo... siempre. | | | À: Fmaej · 8 octobre 2013 à 13:38 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 111 de 128 · Page 6 de 7 · 1 561 affichages · Partager | | | À: Fmaej · 8 octobre 2013 à 14:18 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 112 de 128 · Page 6 de 7 · 1 552 affichages · Partager Mince..! le" Courrier du c.l " tourne à plein régime ce matin...... | | | À: Cubavida · 8 octobre 2013 à 14:32 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 113 de 128 · Page 6 de 7 · 1 550 affichages · Partager Vous gardez toujours la ligne, Cubavida ? 
Bonne nouvelle, vous fous la paix aujourd'hui ! 
Bonne journée tous et toutes ici !!!!! :)) | | | À: Danion57 · 15 avril 2014 à 17:52 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 114 de 128 · Page 6 de 7 · 1 246 affichages · Partager Dans le titre, on voit très bien de quoi la personne veut parler. Si cela ne vous intéresse pas, pourquoi même l'ouvrir? Maevita | | | À: Fmaej · 16 avril 2014 à 22:14 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 115 de 128 · Page 6 de 7 · 1 111 affichages · Partager Bonjour! Je ne sais pas si vous avez remarquez, les écrits du participant '' SIROPE'' sur le sujet sont disparus. Pour une fois qu'un Cubain s'exprimait sur les relations et les perceptions qu'entretiennent les étrangers avec son peuple. Et même dans un deuxième écrit ce matin, celui-ci à pondérer ses propos ayant le soucis de faire comprendre qu'il existait d'excellentes relations. Semble-t-il de toute évidence que la censure de ce forum à jouer, j'ai de la difficulté à comprendre. | | | À: Montérégie · 16 avril 2014 à 22:20 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 116 de 128 · Page 6 de 7 · 1 106 affichages · Partager Bonjour! Je ne sais pas si vous avez remarquez, les écrits du participant '' SIROPE'' sur le sujet sont disparus. Pour une fois qu'un Cubain s'exprimait sur les relations et les perceptions qu'entretiennent les étrangers avec son peuple. Et même dans un deuxième écrit ce matin, celui-ci à pondérer ses propos ayant le soucis de faire comprendre qu'il existait d'excellentes relations. Semble-t-il de toute évidence que la censure de ce forum à jouer, j'ai de la difficulté à comprendre.
je suis désolée de constater ça aussi  la personne qui a décidé de supprimer ces messages n'est pas bien sympa ! pourquoi ? je trouvais très bien son intervention justement, d'autant que son opinion avait de l'importance ! qui a donc supprimé ces posts ? Sirope que pensez vous de cela ? Aliénor | | | À: Fmaej · 16 avril 2014 à 22:29 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 117 de 128 · Page 6 de 7 · 1 099 affichages · Partager bonjour a vousou est passé le texte de sirope, et qui se sait permit de agir de cela .
je me questionne? | | | À: Saroga · 16 avril 2014 à 22:42 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 118 de 128 · Page 6 de 7 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
J'ai remarqué cette disparition, et aussi la suppression de la reponse de Caro. Peut-etre l'ont-t-ils deplacé vers une autre discussion?
J'espere ne pas avoir tenu de propos trop brusques et injustes a votre encontre.
En tout cas, pour faire avancer un debat il faut qu'il y ait une discussion ouverte, dans des thermes cordiaux mais san repression, sinon, on n'avance pas.
En tout cas, je vous offre encore mes excuses a celles et ceux a qui j'aurait pu offenser.
A bientot. | | | À: Fmaej · 16 avril 2014 à 23:00 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 119 de 128 · Page 6 de 7 · 1 082 affichages · Partager qui a donc supprimé ces posts ?
J'ose croire qu'un simple membre de ce forum ne peut pas supprimer un message de son propre chef n'est-pas.
Si la réponse est non alors il faut conclure que c'est le ou les censeurs du forum, un mot d'explication de leurs part ne serait pas de trop. | | | À: Sirope · 16 avril 2014 à 23:15 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 120 de 128 · Page 6 de 7 · 1 073 affichages · Partager Bonjour Monsieur, Je ne comprend pas la disparition de vos textes. A la lecture de ceux-ci J'étais convaincu que c'était un apport très appréciable sur beaucoup de discussions concernant Cuba qui ont court dans ce forum, d'autant plus que vous êtes Cubain. je vous invite à continuer pour le bénéfice de tous. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |