| Trump menace la zones protégée de Grand Staircase-Escalante (pétition) YellowRock · 5 décembre 2017 à 10:00 · 2 photos 47 messages · 25 participants · 2 864 affichages | | | | À: Bluemesa · 9 décembre 2017 à 20:34 Re: Trump menace la zones protégée de Grand Staircase-Escalante (pétition) Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 591 affichages · Partager Encore 3 ans ? peut encore 7 ans !  il est bien capable d etre reelu !!!!
Sans vouloir prédire l'avenir, je ne pense pas qu'il puisse être réélu car si tu regardes bien, jusqu'à maintenant Trump n'a fait que perdre de l'électorat et jamais en gagner. Je ne pense pas qu'il y ait rien qu'une personne qui a voté Democrat en 2016 qui aujourd'hui soit converti au Trumpisme par contre, il y a tout un paquet de gens qui ont voté Trump en 2016 qui ne sont pas prêtes de recommencer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivieredh · 9 décembre 2017 à 22:32 Re: Trump menace la zones protégée de Grand Staircase-Escalante (pétition) Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 564 affichages · Partager Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les conséquences de cet acte (suppression de la protection ?). Mais sa portée symbolique dans le pays du premier parc national au monde est immense. Pétition signée, c'est le moins que je puisse faire pour cet endroit merveilleux qu'est le Grand Staircase | | | À: Olivieredh · 9 décembre 2017 à 23:21 Re: Trump menace la zones protégée de Grand Staircase-Escalante (pétition) Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 547 affichages · Partager Encore 3 ans ? peut encore 7 ans !  il est bien capable d etre reelu !!!!
Sans vouloir prédire l'avenir, je ne pense pas qu'il puisse être réélu car si tu regardes bien, jusqu'à maintenant Trump n'a fait que perdre de l'électorat et jamais en gagner. Je ne pense pas qu'il y ait rien qu'une personne qui a voté Democrat en 2016 qui aujourd'hui soit converti au Trumpisme par contre, il y a tout un paquet de gens qui ont voté Trump en 2016 qui ne sont pas prêtes de recommencer.
d'accord avec ton analyse | | | À: Blagajcity · 10 décembre 2017 à 9:00 Re: Trump menace la zones protégée de Grand Staircase-Escalante (pétition) Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 515 affichages · Partager Bonjour. C'est dommage que l'on ne puisse pas faire rouler les voitures avec la connerie, parce que le gisement chez Trump est inépuisable. " A voté" Bonne journée. Jacques. | | | À: YellowRock · 10 décembre 2017 à 9:27 Re: Trump menace la zones protégée de Grand Staircase-Escalante (pétition) Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 510 affichages · Partager Pétition signée ! On approche des 10000 apparemment. | | | À: Peggy16 · 10 décembre 2017 à 14:33 Re: Trump menace la zones protégée de Grand Staircase-Escalante (pétition) Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 469 affichages · Partager Pétition signée ! On approche des 10000 apparemment.
Top !! Merci à tous ! | | | À: YellowRock · 12 décembre 2017 à 2:51 Re: Trump menace la zones protégée de Grand Staircase-Escalante (pétition) Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 398 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |