| Excursions autour de Zarzis? Ferraioli · 21 septembre 2007 à 9:08 8 messages · 6 participants · 6 439 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 9:08 Excursions autour de Zarzis? Message 1 de 8 · 6 433 affichages · Partager bonjour
nous partons fin octobre pour zarzis et nous aimerions faire des excursions autour de cette ville notament aller a tozeur prendre le train lezard rouge est ce possible? en vous remerciant d avance a bientot | | | À: Ferraioli · 21 septembre 2007 à 9:41 Re: Excursions autour de Zarzis? Message 2 de 8 · 6 428 affichages · Partager Je viens de répondre à votre message privé ;
Précision en message public pour les autres lecteurs, Tozeur n'est pas dans les environs de Zarzis (environ 400 km de Zarzis)
Je serai en principe à Zarzis fin octobre/début novembre
Bonnes vacances | | | À: Ferraioli · 22 septembre 2007 à 16:42 Re: Excursions autour de Zarzis? Message 3 de 8 · 6 382 affichages · Partager le lezard rouge ne part pas de tozeur mais de metlaoui a 50 kms au nord de tozeur | | | À: Ferraioli · 22 septembre 2007 à 18:17 Re: Excursions autour de Zarzis? Message 4 de 8 · 6 370 affichages · Partager | | | À: Ferraioli · 22 septembre 2007 à 18:34 Re: Excursions autour de Zarzis? Message 5 de 8 · 6 366 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait deux fois que je vais à zarzis depuis mars et j'en suis ravie.J'ai pu faire des trucs sympa.visite du lac salé, médenine, tataouine, chénini, matmata et sans oublier les nuits dans le désert à Ksar ghilane, dans un ou une petit(e) oasis, absolument fabuleux, déconnection totale assurée! Si vous aimez la poterie, il y a un petit village sympa à faire à djerba qui s'appelle Gellala.Je ne connais pas Tozeur mais Douz, le chott el jérid et kébili. Il y a vraiment des trucs sympa à faire! Bon voyage | | | À: Ferraioli · 22 septembre 2007 à 19:10 Re: Excursions autour de Zarzis? Message 6 de 8 · 6 359 affichages · Partager bonsoir je suis tunisien francais pour le lezard rouge pas tres genial mais je vous prepose d.autre excursion une nuit dans le desert visiter tozeur tamerza et losis de montagne ca sera mieux bon wecand | | | À: Tozeur · 22 septembre 2007 à 20:30 Re: Excursions autour de Zarzis? Message 7 de 8 · 6 353 affichages · Partager pour passer une nuit dans le desert visiter tozeur et les oasis de montagne pas besoin de guide | | | À: Tozeur · 22 septembre 2007 à 21:02 Re: Excursions autour de Zarzis? Message 8 de 8 · 6 349 affichages · Partager pourquoi pas tres genial le lezard rouge? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |