Bacchusa · 24 novembre 2006 à 11:40 · 2 photos 241 messages · 17 participants · 25 094 affichages | | | | À: Justin333 · 9 juillet 2007 à 15:00 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 221 de 241 · Page 12 de 13 · 1 140 affichages · Partager prends ton temps... ne vas pas trop vite.... regarde pour moi, déjà 1 semaine que je suis de retour !! 
je suis de nouveau tout blanc !! | | | À: Smallball · 9 juillet 2007 à 19:09 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 222 de 241 · Page 12 de 13 · 1 135 affichages · Partager Salut à vous !!! déja plus de 3 semaines que je suis revenu !!  je suis encore un peu bronzé !!! mais suite au soleil que j'ai eu au rallye que j'ai fait, mais plus rien de Djerba ! mais je repars samedi ppur 2 semaines en vacances, je vais parfaire mon bronzage  , le soleil va être de retour !! hé hé !!  @ bientôt | | | À: Clive · 10 juillet 2007 à 8:58 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 223 de 241 · Page 12 de 13 · 1 131 affichages · Partager aujourd'hui... retour de mme Bacchusa !!!! | | | À: Smallball · 11 juillet 2007 à 11:54 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 224 de 241 · Page 12 de 13 · 1 124 affichages · Partager Salut,
j-5 les valises commencent a se remplir !!! ca va etre dur de les refermer :-) nous allons partir sous 30° vers 30° !! ca va enfin s'arranger pour vous qui restez ici. Car pour le moment c'est toujours la pluie ici.
Y a de quoi déprimer en regardant le ciel et surtout les températures.
@+ | | | À: Justin333 · 12 juillet 2007 à 9:01 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 225 de 241 · Page 12 de 13 · 1 117 affichages · Partager Salut Justin !! je te souhaite de bonnes vacances au Fiesta !!!  moi je pars samedi matin pour 2 semaines sur la côte atlantique, il va faire chaud, 31° en moyenne ce WE, et la semaine qui suit n'est pas trop mal, après on verra ! mais ce sera loin du climat djerbien  . Profites en bien ! @+++ Bon voyage | | | À: Clive · 12 juillet 2007 à 9:04 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 226 de 241 · Page 12 de 13 · 1 113 affichages · Partager slt Clive,
merci beaucoup, ici aussi il va faire 32° ce WE, on va pouvoir en profiter juste avant de partir, juste de quoi amorcer le bronzage.
Bonne seconde vacance à toi. On sera de retour +/- en même temps, on se reconnectera sur le site.
@+ | | | À: Justin333 · 14 juillet 2007 à 11:22 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 227 de 241 · Page 12 de 13 · 1 107 affichages · Partager Salut Justin,
si jamais tu viens une dernière fois sur ce forum avant de partir, je vous souhaite d'excellentes vacances pleines de soleil et sans le moindre soucis.
à bientôt.......... | | | À: Smallball · 15 juillet 2007 à 11:36 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 228 de 241 · Page 12 de 13 · 1 100 affichages · Partager Slt,
je suis toujours la, entre teminer les valises, le dernier entretien du jardin, nettoyage de la piscine (petite), dernière vaiselle.....
Nous quitterrons ma maison cette nuit vers 3h00, il sera 3h15 à l'aéroport, j'y dépose mon épouse et mon fils, je vais pour 3h30 cherhcer nos amis qui sont à 1km de l'aéroport, je les y déposent égalment et je gare ma voiture dans le parking, mes parents viendront cherhcer la voiture dans la matinée.
Le vol reste à 6h00, pas de changement.
@+
à dans 15 jours, nous seront de retour lel undi 30/07 | | | À: Justin333 · 15 juillet 2007 à 11:58 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 229 de 241 · Page 12 de 13 · 1 098 affichages · Partager Bonjour Justin, Je vois que vous partez au Fiesta demain. J'y étais en mai, donc pas encore trop de monde. Maintenant, c'est la pleine saison, ça doit être rempli. C'était mon 4ème séjour et j'y retournerai probablement l'an prochain. Alors bonnes vacances, profitez-en bien et donnez-nous vos impressions dès votre retour. A + Monique | | | À: Moum · 15 juillet 2007 à 16:47 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 230 de 241 · Page 12 de 13 · 1 095 affichages · Partager | | | À: Bacchusa · 16 juillet 2007 à 12:18 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 231 de 241 · Page 12 de 13 · 1 091 affichages · Partager allo ??
quel est le résultat des vacances ? | | | À: Smallball · 30 juillet 2007 à 9:49 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 232 de 241 · Page 12 de 13 · 1 055 affichages · Partager bonjour a tous... si e me trompe pas aujourd'huit c'est le fin des vacance pour justin? j'espere que tu as bien profiter et que en partant tu a tirer un peu de soleil vers le nord car le temp c'est pas ameliorer depuis ton depart... a bientot pour le resumer de tes vcances | | | À: Elsass · 30 juillet 2007 à 10:01 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 233 de 241 · Page 12 de 13 · 1 052 affichages · Partager Bonjour...
et oui, c'est le retour de Justin aujourd'hui. heureusement, il y a un peu de soleil pour l'accueillir. | | | À: Smallball · 18 août 2007 à 13:39 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 234 de 241 · Page 12 de 13 · 1 031 affichages · Partager il est loin le temps de nos messages passionnés.......... snirfffffffff | | | À: Smallball · 19 août 2007 à 20:34 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 235 de 241 · Page 12 de 13 · 1 024 affichages · Partager salut SmallBall  !!
hé oui, c'était le bon temps ces messages !!!   mais ça va reprendre bientôt !! car on prépare déja le prochain séjour !!!    je commence à compter les jours, enfin les mois...     , on avait arrêté les dates mi juin comme cette année, mais en raison de changement de planning pour mes rallyes, on risque de partir fin mai ! enfin il fera beau et chaud à cette époque, et on peut se baigner aussi ! @+++ sur le forum | | | À: Clive · 20 août 2007 à 8:49 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 236 de 241 · Page 12 de 13 · 1 020 affichages · Partager Salut Clive, Smallball,
en effet, il va faloir attendre, attendre et encore attendre. Nous, nos prendrons notre décision fin novembre à la sortie du catalogue Bestsellers de Jetair, tout dépendra du prix. Mais se sera plus que probablement la même période pour nous. Mais au lieu d'etre famille nous serons 3 ou 4 ou même peut etre 5 familles !!! faudrait que je pense à ma commission !!!   
Si tu y va en mai, tu auras une météo de reve, mes parents y allaient chaque année a cette période et ils avaient 30dg, nous sommes partit une année fin février nous avons une semaine avec 20-25dg et 1 jour de pluie c'était génial en plein hiver chez nous d'avoir eu du soleil et de la chaleur, mais je crois que nous avons eu beaucoup de chance.
Cindy l'animatrice JETAIR, nous expliquait que durant les vacances de Paques dernier, il a plu durant une semaine, l'hotel était complet et elle ne savait plus quoi faire avec les touristes !!! j'imagine, car aller une semaine à Pâques, payer le prix fort pour trouver de la pluie !! Mais bon faut dire que cela aura fait du bien au palmier et olivier de la région !!!!!!
@+ à tous | | | À: Justin333 · 21 août 2007 à 15:08 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 237 de 241 · Page 12 de 13 · 1 016 affichages · Partager Salut ! en mai je pense être tranquille  , il y aura peu de monde à cette période  ! oui pour la période de pâques, j'ai su qu'il avait beaucoup plu  !! c'est Nasser le barman du soir de la piscine qui me disait cela ! alors que nous en Europe, il faisait beau ! en plus il faisait frais. Au bar de la piscine, il trouvait la journée vraiment longue, très peu de clients à servir !!!!  @+++ | | | À: Clive · 23 août 2007 à 16:28 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 238 de 241 · Page 12 de 13 · 1 004 affichages · Partager Bonjour à tous,
Franchement si je retourne au Fiesta, je me laisserais bien tenter pour la période du 14 au 28/07.... | | | À: Smallball · 24 août 2007 à 14:42 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 239 de 241 · Page 12 de 13 · 997 affichages · Partager Salut a tous,
tu y seras le bien venu Smallball, si nous y retournons ce sera aussi pour cette période, je prends les réservations des a présent !!! qui de + ????? j'en suis déjà à 4 familles + Smallball..... qui d'autres..... je vais finis par remplir un avion   
Hier, j'étais de passage au Lux"embourg, je me suis arreté à l'aéroport pour avoir le catalogue LUXAIR, j'ai eu un accueil plutot glacial à l'agence style Allemand, elle m'a répondu qu'elle nétait pas distributrice de catalogues.... et que de toute facon elle n'avait plus le catalogue été. Je me suis présenté labas car en juillet il y avait beaucoup de français de Metz, Thionville.... qui était venu via LUXAIR et était echanté du service proposé par ce TO et sois disant moins cher. En tout cas pour l'acceuil de l'agence c'est déjà tres glacial et pour le prix ???? je dois y retourner en décembre mais la se sera trop tard le Bestsellers de JETAIR sort en novembre. Mais j'aurai quand meme bien voulu avoir le prix de LUXAIR, ca me démange........ En ce qui concerne l'aéroport, c'est plutot le bazar, c'est petit en total chantier, ils sont entrain de construire un nouveau terminal tout vitré du même style que le notre BIERSET AIRPORT !!! ouh ouh les copieurs....
La suite à la prochiane, mais si quelqu'un possède le catalogue LUXAIR été 2007 merci de me scanner la page avec le prix du FIESTA.
@+ | | | À: Justin333 · 25 août 2007 à 9:20 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 240 de 241 · Page 12 de 13 · 992 affichages · Partager salut, as-tu eu des échos de personnes qui ont logé de l'autre côté de la route dans les nouveaux bungalows ? n'est-ce pas plutôt réservé aux familles ? comme c'était à la mi-juillet, tu n' as pas eu difficile de trouver une place au parking A ? juillet, ce n'est pas la période la plus chère ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 969 visiteurs en ligne depuis une heure! |