Bacchusa · 24 novembre 2006 à 11:40 · 2 photos 241 messages · 17 participants · 25 095 affichages | | | | À: Smallball · 6 juin 2007 à 17:53 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 141 de 241 · Page 8 de 13 · 1 389 affichages · Partager resalut !
l'agence vient de m'appeler... j'ai mes horaires de retour...pour mon retour le dimanche 17 juin, je décolle à 5h30 de Djerba  arrivée à 8h30 à Nantes, les boules  je perds une journée. En plus il faut s'enregistrer au moins 2h00 avant le décollage comme en France ! donc il faut être à l'aéroport de Djerba vers 3h30 !!! Pour les transferts hôtel-aéroport, ils les font aussi de nuit ??? dans ce cas, il y a 24h/24h un accueil à l'hôtel pour redonner les clés ??? ou je dois partir à l'aéroport le samedi soir ??? merci de m'éclairer cordialement, | | | À: Clive · 6 juin 2007 à 22:18 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 142 de 241 · Page 8 de 13 · 1 384 affichages · Partager Re-salut,
ne vous tracassé pas, en effet tout est organisé.
Et oui vous perdez une journée, c'est comme ca vous n'avez pas le choix, il y aura quelqu'un à la rexeption pour les clef et les bus viendra vous rechercher 3h00 à l'avance, nous avons eu le cas l'année dernière. Le bus est venu nous recherché à 1h00 du matin, et comme nous avions payé pour 14 nuit, j'estime que la dernière nuit n'en était pas une, j'ai porté plainte mais cela n'a pas aboutit. Vous n'avez donc pas le choix.
Si vous décollé à 5h30, compter que le car va venir vous chercher à l'hotel ves 2h00-2h30 et vous aller devoir attendre pret de 3h00 à l'aéroport.
Le tour-opérateur s'occupe d'organiser votre retour, donc votre transfert de nuit vers l'aéroport, ne vous tracassez pas tout est super bien organisé.
@+ | | | À: Justin333 · 6 juin 2007 à 22:31 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 143 de 241 · Page 8 de 13 · 1 384 affichages · Partager Bonsoir Justin, merci de me rassurer  ! oui c'est vrai cette dernière nuit va être très courte... d'un coté je me réjouis d'arriver à Djerba dimanche 10/06 à 12h10 ! c'est mieux que d'arriver en fin de soirée, au moins je pourrais profiter de la piscine et de la plage dès le 1er jour ! Je voulais te remercier ainsi que Smallball pour vos conseils et vos réponses à mes questions de voyageur débutant  , dès que je reviens, je ferais un commentaire de cet hôtel et de mon séjour. A mon retour, Smallball sera prêt à partir car de mémoire, il me semble qu'il part le 18 !!! et toi en juillet je crois bonne soirée @ bientôt et merci encore | | | À: Clive · 6 juin 2007 à 23:36 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 144 de 241 · Page 8 de 13 · 1 382 affichages · Partager | | | À: Bacchusa · 7 juin 2007 à 8:31 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 145 de 241 · Page 8 de 13 · 1 554 affichages · Partager Merci Bacchusa  , on doit y prendre goût aux voyages une fois qu'on en a fait !   , je pense déja au prochain voyage pour l'année prochaine, et cette fois on partira avec notre petite fille, si c'est vraiment le top au Fiesta Beach Club, comme beaucoup de monde le dit, je pense qu'on y retournera en mai 2008. Je commence à planifier cela  @ bientôt et bonne journée cordialement, | | | À: Clive · 7 juin 2007 à 8:41 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 146 de 241 · Page 8 de 13 · 1 552 affichages · Partager hello,
ce n'est pas toujours facile mais si qqchose n'est pas à ton goût (le bungalow, la chambre, la sdb) n' hésite pas à le signaler gentiment à la réception. Ils ne sont pas toujours au courant des dégradations....... | | | À: Smallball · 7 juin 2007 à 10:19 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 147 de 241 · Page 8 de 13 · 1 551 affichages · Partager Salut à tous !  encore moi avec mes questions  .... euh, comme je prends des valises souples, a-t-on le droit de mettre un petit cadenas à la fermeture de la valise ? où celle-ci doit rester prête à ouvrir ? des amis me disent oui, d'autres non... donc je fais appel à vos connaissances de voyageurs  cordialement | | | À: Clive · 7 juin 2007 à 10:38 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 148 de 241 · Page 8 de 13 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
moi j'ai des valises non-souple avec un code, ils ne peuvent donc pas l'ouvrir, et avec les systèmes actuels de scanner, ils peuvent tout voir, ils connaissent donc le contenu de votre valise, si problème ily a il brise le cadenas ou vous demande l'autorisation de l'ouvrir.
L'année dernière ils m'ont demandé d'ouvrir ma petite valise, c'est moi même qui est du l'ouvrir, ils recherchaient un petit canif, ils me l'ont confisqué ! Tant pis
Sinon pas de soucis comme le dis bachussa tout est hyper bien organisé et tout se passera comme sur des roulettes
@+
@+ | | | À: Justin333 · 7 juin 2007 à 11:56 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 149 de 241 · Page 8 de 13 · 1 545 affichages · Partager salut Justin..
je viens d'aller chercher mes billets et l'horaire semble respecté. si changement de dernière minute, c'est l'agence qui prévient.
pour le retour, c'est aussi confirmé. on fera escale en sicile
ps: tu as vu que sur le site de Bierset tu as l'affichage des horaires ? | | | À: Bacchusa · 8 juin 2007 à 8:16 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 150 de 241 · Page 8 de 13 · 1 538 affichages · Partager la famille smallball..... Nicole et Michel Image attachée: | | | À: Smallball · 8 juin 2007 à 12:32 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 151 de 241 · Page 8 de 13 · 1 532 affichages · Partager Salut,
bien ca va, y a pas de quoi se comparer au sergent Garcia !!!
Y a pas péril en la demeure !
Je ne savais pas pour les horaires à Bierset, je vais aller jetter un oeil sur le site de l'aéroport.
@+ | | | À: Smallball · 8 juin 2007 à 12:51 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 152 de 241 · Page 8 de 13 · 1 530 affichages · Partager Re
je viens d'aller sur le site de l'aéroport, ils donnent effectivement les horaires des départs, mais pas encore pour ton départ, mais pour celui de ce lundi 11/06, il y a une escale à Monastir????? c'est le même vol JAF1571 pour les 2 destinations départ à 6h00 du matin, en général, l'avion dépose les gens à Djerba et ensuite redécolle pour déposer les gens à Monastir.
Cela m'étonnerait qu'il y ai 2 avions avec le même n) de vol !! nous avons déjà eu le cas mais au retour de Djerba, nous avons du descendre de l'avion à Monastir et attendre 1h00 avant de remonter.
Normalement pour juillet en haute saison, ils ont suffisamment de réservation pour remplir l'avion uniquement pour Djerba, on verra bien, je dois aller payer le solde dans +/- 1 semaine, je poserai la question à l'agence.
Je n'aime pas les escales, ont te barloque d'un coté à l'autre.
L'année dernière nous avions du attérir à BXL au lieu de Liège ce fut le véritable bordel, nous avons du rester 1h30 dans l'avion en plein soleil durant la canicule avant de pouvoir quitter l'avion, faire une recherche des bagages dans l'aéroport et rechercher le bus qui devait nous ramener à Liège, et comme rien n'était prévu ce fu le foutoir le plus complet. Nous avons été porter plainte chez Neckermann qui n'a pas aboutit. Nous avions du quitter l'hotel à 1h00 du mat pour arriver à Liège vers 15h00. J'espère ne plus jamais revivre cette situation.
j-5semaines | | | À: Justin333 · 8 juin 2007 à 14:24 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 153 de 241 · Page 8 de 13 · 1 526 affichages · Partager p'tite qestion ?????? pouvez vous me dire si a l'hotel fiesta beach il y a un service de nourice pour un petit de 20 mois.... car je part le 16 juin  avec mon mari et mes deux enfant de 5 ans et 20 mois et j'aurrais voulus proffiter de faire du parachute assentionele avec mon mari.pendant que les enfant sont BIEN garder..... merci pour ceux qui pourrot me renseigné | | | À: Elsass · 8 juin 2007 à 14:31 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 154 de 241 · Page 8 de 13 · 1 524 affichages · Partager Bonjour,
pas besoin de nounou pour garder les enfants durant votre tour en parachute, vous trouverez toujours quelqu'un à la plage qui gardera vos 2 enfants, le tour en parachute ne dure pas plus de 5 minutes, sinon il y a effectivement un miniclub à l'hotel.
Et pourquoi ne pas prendre votre petit de 5 ans avec vous sur le parachute, moi je l'ai fait avec mon fils lorsqu'il avait 5-6 ans, il a adoré.
@+ | | | À: Justin333 · 8 juin 2007 à 14:59 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 155 de 241 · Page 8 de 13 · 1 525 affichages · Partager ha oui c'est claire que ça peut etre super smpa de l'enmenner avec...les tarif des activité nautique ne sont pas trop cher?et le quad tu as essayé??? Pour les promenade en chameau c'est via l'hotel ou c'est des personne exterieur ???desolé je pose plein de question si je t'embette n'esite pas de me le dire... merci d'avance et pour ta reponse de tout a l heure | | | À: Clive · 9 juin 2007 à 13:38 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 156 de 241 · Page 8 de 13 · 1 473 affichages · Partager dim. 10 jui Plutôt ensoleillé 27°C 21°C Indice UV: 10 Très fort lun. 11 jui Plutôt ensoleillé 29°C 21°C Indice UV: 10 Très fort mar. 12 jui Plutôt ensoleillé 30°C 22°C Indice UV: 10 Très fort mer. 13 jui Plutôt ensoleillé 31°C 23°C Indice UV: 10 Très fort jeu. 14 jui Ensoleillé 32°C 24°C Indice UV: 10 Très fort ven. 15 jui Ensoleillé 32°C 23°C Indice UV: 10 Très fort sam. 16 jui Ensoleillé 32°C 22°C Indice UV: 10 Très fort dim. 17 jui Ensoleillé 28°C 22°C Indice UV: 10 Très fort lun. 18 jui Ensoleillé 28°C 21°C Indice UV: 10 Très fort | | | À: Smallball · 10 juin 2007 à 9:00 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 157 de 241 · Page 8 de 13 · 1 465 affichages · Partager Slt Smallball,
tu n'as pas la tete dans les étoilesmais dans le soleil, je suppose que tu as fait un copie coller sur le site de yahoo!!!
demain j-1semaine pour toi !!!
moi dans un mois ce sera + de 30° ca va cogner !! j'espère juste une chose c'est de ne pas avoir le vent du désert, nous l'avons eu durant 3 jours il y a 3 ans ce fut infernal, nous avons du rester soit dans la chambre soit dans l'eau, heureusement la clim fonctionnait a merveille. Même les tunisiens trouvaient cela insupportable.
@+ | | | À: Elsass · 10 juin 2007 à 9:10 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 158 de 241 · Page 8 de 13 · 1 464 affichages · Partager Bonjour,
le tarif est variable en fonction du client et de la saison, c'est donc a dscuter, il est claire que le touriste est une pompe à pognon, mais bon à toi de ne pas te faire attraper, en ce qui concerne le parachute compte +/-20-25€ pour 2 personnes, pour le quad c'est genial, nous en avons fait l'année dernière à port elkantaoui c'était +/-80€ pour nous 3 (2ad +1enf de 9ans) mon fils était sur le meme quad que moi. Il ne faut pas s'attendre à avoir des quads super compétitf mais ils roulent. Le tour en chameau sur Djerba je n'ai jamais fait, mais je ne crois pas que cela est organisé à Djerba, nous avons également fait 1/2 journée en scooter, ce fut génial la je ne me rapelle plus du prix.
En ce qui concerne le choix du TO à choisir pour les activités, ton Tour Opérateur va te dire qu'il ne faut pas choisir les gens qui t'aborde à l'hotel pour te vendre une activité car sois disant tu ne sera pas assuré en cas de problème, les activités avec ton TO seront donc d'office plus cheres. Nous avons déjà fait les activités avec les TO et avec les tunisiens qui te vendent ces activités sans aucun problèmes. Ce sera à toi de choisir.
Attention, je te préviens quand-même que pour toutes activités en dehors de l'hotel avce enfants, il y fait très très chaud de juin à septembre dès que tu quittes le bord de l'eau cela devient presque insupportable pour les enfants, pour les adultes il n'y a pas de problèmes, mais les enfants auront du mal à supporter cette chaleur surtout de +/- 9h30 à 17h00
@+ | | | À: Smallball · 10 juin 2007 à 11:44 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 159 de 241 · Page 8 de 13 · 1 460 affichages · Partager bin bin bin!je n'ai pas trouvé de sergent garcia!comme le dit justin, il n'y a rien de dramatique!plutot jolie la photo mème!nous, nous partons a 6 a djerba, il ya donc moi mème sophie 27 ans, mon concubin arnaud 38ans, ses deux enfants kevin 16ans et steven 13ans, ma mère myriam 50ans et son concubin jean pierre 39ans.j'ai de belle photos de toute la famille mais hélas je n'arrive pas a les insérer.il me marque que je ne suis pas autorisée a insérer ce type de fichier  alors je ne sais pas comment faire    ? | | | À: Bacchusa · 11 juin 2007 à 8:57 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 160 de 241 · Page 8 de 13 · 1 449 affichages · Partager merci justin  pour ces infos nous partons le 16 juin et nous sommes super impatient malgrès que nous n'aimons pas du tous l'avions et que pour la tunisie c'est pasage quasi obligé surtous pour une semaine. t bien si j'ai bien compris small... tu seras la bas en meme temp que nous (excuse je n'ai pas retenus tous le pseudo) a plus tchao | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 270 visiteurs en ligne depuis une heure! |