Hello,
Si ce qu'ils appellent la promenade est l'accès à la plage, il s'agit d'un accès carrelé et couvert (très joli) d'une cinquantaine de mètres.Rien à voir avec nos digues du Nord (la mer non plus d'ailleurs

)
Cet accès est aussi surveillé par un " garde ". A la plage aussi un garde veille à ce que les vendeurs ambulants ne soient pas envahissants.
Question animation, je n'ai participé qu'au beach volley et à la pétanque. Mon épouse a participé à l'aqua gym en mer.
Il y a aussi du water polo en piscine, aqua gym en piscine, danse du club, je crois qu'il y a du tir à l'arc.......
Les animateurs de l'époque faisaient très bien leur job car ils atiraient les gens sans trop insister.
Quoi que cette année j'ai entendu des commentaires assez négatifs sur un certain Dino !!?? A vérifier
Le soir, c'était le spectacle traditionnel exécuté par tous les animateurs et trices avec aussi la participation et la complicité de quelques vacanciers.
Pour la plongée, et le " parachute " ce n'était pas au club même mais à une centaine de mètres de là.
La disco était surtout pour les jeunes ados et était ouverte jusque 1h, je ne sais pas si cela a changé.
Si vous avez de jeunes enfants, je n'ai entendu que du bien du mini-club.
Pour les sorties, je n'ai été qu'aux souks de Midoune et
Houmt Souk et ce n'est vraiment pas ce que je préfère.
A éviter, le vendeur d'excursions de l'hôtel car il va vous faire faire le tour de toute sa famille qui comme par hasard sont tous fabricants de tapis.
Suivre les conseils des T.O (jetair par exemple)
Eeeuuuuhhh que dire encore ?
ps: quand je repense à la piscine........................